CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a acheter ??

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:06:55

Bonsoir
est ce que gothic 3 est un jeu a acheter les yeux fermer ou pas sachant que j'aime beaucoup les rpg

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:09:29

:up:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 octobre 2008 à 08:30:56

Si tu aimes les RPG occidentaux, ou la libertée de mouvement et d'action est prédominante, alors OUI, Gothic 3 est pour toi.

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:46:01

bonjour
pas d'autre avis ou de suggestion :question:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:10:43

Peu de personnes passent sur ce forum, donc j'ai peurt que tu n'aies pas beaucoup d'avis.

Mais teste la démo, tu verras ainis si cela te convient.

Et je te recommande le site Gothic universe, tu auras certainement plus de réponses là bas.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:22:14

ouais Gothic 3 c'est cool, mais il faudra chercher les petites infos sur le net pour optimiser le jeu.
Sans ça, il est au poil.

heavendom
heavendom
Niveau 6
04 novembre 2008 à 20:02:50

je n'en suis qu'au tout debut, mon avi n'est donc pas fiable.
Cependant, gothic 3 me semble un tres bon jeu, mais malheureusement avec un énorme point noir, pour ma part la realisation des quetes est d'une confusion inimaginable, deja, on ne sais pas du tout ou aller (ex un moment il faut trouver un chaman, mais aucune indication d'ou il peu se trouver), ensuite on rempli les étapes sans que celles ci se valident, à tel point qu'on se dit qu'elles sont bugger.

Comme je l'ai dit, je n'en suis qu'au tout debut, j'ai du y passer seulement 4h et donc ne prend pas en conte mon avi, mais pour un debutant, je trouve que se jeu est profondement brouillon du point de vu des quetes, dommage car il semblait vraiment sympa sur le reste, mais j'ai abandonné, je n'aime pas chercher pendant 2h ou je doit aller, apres c'est une question de gout.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 novembre 2008 à 07:42:01

heavendom, tu dis que les quetes ne sont pas indiqués, mais c'est justement là que c'est onterressant.

Les jeux ou une fleche te dirige en permanence pour ne pas te perdre, c'est pas interressant du tout. Là il faut te débrouiller, comme dans la vraie vie. Si le chaman est sur la falaise au nord, a toi de trouver cette falaise puis le chaman.

C'est ce qui fait le charme de jeu, et c'est bien plus logique, c'est justement chercher 2 heures le gars qui nous fera avancer qui rends le jeu agréable, car si tout était maché et qu'une fleche nous indiquait ou aller, ou serait le plaisir de découvrir le monde?

Seuls les jeux récents possèdent cette option de localisation, et cela gache le jeu!

Quand aux quetes, il faut installer le patch 1.6 qui en corrige un maximum, il reste des bugs mais ils sont minimes.

heavendom
heavendom
Niveau 6
05 novembre 2008 à 16:56:02

merci pour le conseil du patch 1.6, je vais regarder ca de plus pres.

Pour se qui est des quetes dirigé, je pense que c'est une question de facon de jouer, personnelement, j'aime quand le jeu avance, me sentir dans l'action, le fait de "tous" chercher pendant 2 heurs brise le rythme et pour ma part me las, mais j'avou que c'est un gage de realisme, il faut juste savoir se qu'on prefer. Donc je concois entierement que des joueur prefer les quetes non dirigé

Loufo
Loufo
Niveau 9
07 novembre 2008 à 21:18:38

surtout, il ne faut pas oublier de tout visiter car on rencontre beaucoup de monde et de créatures dans gothic 3!!!
j'en suis à ma deuxième partie et comme je ne l'ai pas prise par le même bout je rencontre des personnes et des cratures que je n'avais pas vu la première fois.
pour moi qui suis fervent des rpg, il faut l'acheter.

La vidéo du moment