CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nemora Problème..

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
26 août 2008 à 13:26:56

Salut.

Alors voila , j'ai 51 de réputation rebelle et les rebelles de nemora (ce sont les seuls) m'attaquent à vue alors qu'avant il n'y avait pas de problèmes......
Je précise que je n'est strictement rien fait ...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 août 2008 à 14:55:39

Tu n'as mis personne en rogne a Némora? Ou tué un rebelle aux alentours? Un paladin?

Sinon est ce que tu as ton arme à la main? Cela rends nerveux les personnes et si tu ne la range pas assez vite tu te fait voler dans les plumes.

Tu dis que cela ne se passe qu'a Némora? Donc cela veux dire que tu n'es pas l'ennemi des humains, car sinon tous t'attaqueraient.

Mais si ce n'est rien de tout ça, et bien je ne sais pas... Au pire tu rates seulement quelques quetes, rien de bien important pour la trame principale.

Tu es a quel patch pour savoir?

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
26 août 2008 à 19:09:46

Effectivement je ne suis pas l'ennemi des rebelles.. Je n'est tué aucun rebelle. Cependant j'ai réalisé une quête pour un paladin qui consisté a tuer une autre paladin devenu bandit ...
Cette quête ce situe juste a côté de nemora. Sa peut avoir un quelconque rapport ?

merci

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 août 2008 à 07:20:46

Je voie de quelle quete tu veux parler. Je ne l'ai faite aussi, mais cela ne devrait pas gener car le paladin que 'on tue est un bandit.

Avec quel patch joues tu?

Et Némora, ils t'ont attaqué dès le début ou un jour quand tu es revenu les voir? As tu eut le temps de faire des quetes pour eux? Car là je n'ai aucune solution à te proposer autre qu'un chargement quand tout se passait bien...

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
27 août 2008 à 20:33:05

Tant pis j'ai éliminer ces moras qui me portent la poisse :content: .

Merci quand même pour tes réponses.
Bon jeu

Mota72
Mota72
Niveau 1
18 septembre 2008 à 19:27:20

ma reponse n'a peut etre rien avoir, mais peut etre aussi.
Il m'est arrivé un truc similaire. J'ai 80 de reputation forestier. Voila ca faisait un moment que je trainais a nordmar, et je me suis dit "tiens, finalement, le dressage, c'est pas inefficace". Je suis donc retourner voir le druide pres de montera pour apprendre. A peine il me voit, ils sont hostile (80 de reput quand meme) ... J'ai été voir d'autre druide, pareil.

Juste avant, j'avais appris invoc de squelette. je me suis dit si ca se trouve c'est ca. Ben non plus.

Et finalement, j'ai trouvé. J'avais un casque d'un des mecs des tombeau (un mort vivant donc, et une anneau (akasha) ). J'ai enleve le casque, et c'est passé. J'ai du enlever l'anneau aussi pour un autre .... ce qui au final parrait logique dans l'esprit : mort vivant en opssition a la philosophie druide ?

La vidéo du moment