CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bug de L`invincibilite .

Iceman65
Iceman65
Niveau 5
15 juillet 2008 à 00:03:24

Bonjour a tous.
Bon la liste des bugs est très longue a ce que je vois , j`ai trouve dans l`un des sujets le bug qui concerne l`Invincibilité , la personne dit qu`il suffit de recharger pour que ça parte cependant , moi ça me colle a la peau et franchement c bien pourris , ça gâche tous le jeu detre Dieu le Créateur ......
Si vous connaissez un moyen de virer l`invincibilité a vie je suis tout ouïe ^^
Merci

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
15 juillet 2008 à 11:00:57

Juste une question là comme ça qui me viens à l'esprit : as tu lu le mode d'emploi. Non parce que dans le cas contraire, lis le, ça peut t'éviter d'écrir des post auxquels ont a déjà repondu cent fois. Bon on va être gentil. Se relever apres avoir perdu tous ses points de vie N'EST PAS UN BUG!!!! Le monde de G3 n'est pas un monde de barbares où on tue tt le monde pour un rien. Vois tu, si tu te fais battre par des orcs ou des humains, ou toute créature qui ne sois pas un monstre, tu ne seras pas mort mais juste KO. Et oui surprise, mm les orcs sont civilisés!!! Te faire bourriner jusqu'a evanouissement temporaire est ta punission pour avoir soriti une arme, volé, frappé qqun, ... En revanche les monstres eux te tuent directement. Si tu veut voir l'effet que ca fait, laisse toi tuer par un sanglier ou une bête des ombres. Ton bonhomme dit aaah et meure, il y a ecrit fin en rouge en bas de l'ecran. et là tu te rend compte que finalement tu n'es pas Dieu le Createur. Pour te faire tuer par des orcs ou des humains, tu dois d'abord déclancher une rébellion ou alors tuer l'un d'entre eux devant ses copains (clic droit long au dessus du corp quand il est évanouit ce me semble). Et là seulement, ils ne feront pas de quartier, et te tueront si ils te virent tt tes points de vie. Apres si ca t'amuse de mourir, tant mieu pour toi...Allez, bonne continuation dans ce jeu merveilleux ^^ (et lis le mode d'emploi)

Iceman65
Iceman65
Niveau 5
15 juillet 2008 à 11:47:30

Si je pose la question c`est parceque c`est différent ;)
Je suis toujours full life , les coups ne me font rien , ils me passent a travers.
Je n`utilise aucun trainer et aucun cheat j`ai horreur de ca et pourtant je suis invincible.
Je passe même a l`intérieur de certaine texture quand je suis hors des villes.

Iceman65
Iceman65
Niveau 5
15 juillet 2008 à 11:50:04

Dsl pour le double Poste
Pressions
Il est patche ^^ et ma config est monstrueuse ...

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
17 juillet 2008 à 11:24:58

Ah oué, vu comme ça... Désolé pour le préjugé. Bon ba dans ce cas là, désolé mais je ne peut pas vraiment t'aider.Je suis plutot niveau tâche en informatique. Tout ce que je peut te conseiller de faire c'est de chercher sur d'autres forums, de patienter, ou alors de réinstaller le jeu et/ou les patchs. Voila, désolé encore pour ma reflexion et le manque d'aide que je peut te fournir. A+

La vidéo du moment