CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DE MERDE

amchagar
amchagar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:32:12

je n'ai jamais dit sa pour un rpg mais ce jeu c'est de la merde j'ai passer 5 heure a esseyer de sauver un village et tout sa pour me rendre compte que les ennemies sont illimites
j'ai deja tuer + 50 ogre et y en a toujour

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:47:53

amchagar et si tu nous disais de quel village tu parles?

Sinon tu te trompes, les ennemis sont en nombre limités, ils n'apparaissent pas de nulle part. Seulement une ville c'est grand, et si tu regroupes toutes les personnes l'occupant tu peux arriver à plus de 50 habitants.

Et sinon il est impossible que tu aies tué 50 ogres, car ce sont des orcs.

Pour finir, juger un jeu si rapidement juste parce que tu n'arrives pas a faire quelque chose, tu ne trouves pas que c'est ridicule?

amchagar
amchagar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:11:37

c'est vrai je dois aussi admettre que le blondinet ma fortement enerver je crois qu'il s'appel kan
le village est controle par des ORCs et des mercenaires avec curtis j'ai deja terasser tout le monde dans le village mais au chateau y avait trop d'enemies alors je me suis enfuis tout en tuent ceux qui me suivaient mais de retour au chateau il y en a encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 18:14:32

t'es un pigmé
en 5 heures tu doit pas pouvoir depasser le level 15 surtout si tu y joue la premiere foie ,on ne juge pas un jeu en cinq heure,faut que t'aprenne a jouer a ce jeu qui est particulierement penible quand on ne connais pas le jeu,comme toi.quand tu attaque une des plus grosse ville du jeu apres seulement 5 heures c'est normal que t'y arrive pas

amchagar
amchagar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:07:37

mon avis sur le jeu n'as pas beaucoup changer et pour causer ils n'ont pas garder tous les bons points de gothic 2 que j'ai particulièrement aimer et puis qui ne serais pas innerver par ses ralentissement

gobic
gobic
Niveau 3
10 juillet 2008 à 02:12:46

petit joueur sans patience qui se la joue bourrin!T'as dû oublier le principe du RPG. Gothic est un superbe jeu, avec qq défaults certe. Alors avant de crier au secours, parcours ce forum au moins. ça évitera un topic stupide comme on a tendance à un peu trop en voir.
Allez....au revoir.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:42:09

Il est certain que Gothic 3 a perdu du charme de Gothic2, mais ce n'est pas pour autant que c'est un "jeu de merde".

Tu t'es attaqué a trop fort pour toi, attends quelques niveaux et reviens pour libérer Montera. J'ai l'impression que tu ne t'interresse pas réellement au jeu, tu pense que le gars s'appelle Kan, la ville tu ne la nommes pas...
Il faut se plonger dans le jeu, et en 5 heures tu ne vas pas sauver le monde.

Tu dis aimer gothic 2 et Arx Fatalis, ces jeux ne t'ont pas appris quelque chose: La patience, et s'attaquer aux défis de son niveau.

Donc interresse toi au jeu, fais les quetes accessibles et quand tu seras réellement fort avec une VRAIE armure, tu pourras liberer les villes.

yodarima
yodarima
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:53:14

Remarque: si tu en as marre de voir les orcs se relever, envoie leur des éclairs ou des météorites sur leur tête. Là, ils ne vont plus se relever du tout...mais gare aux quêtes inachevées car tu ne pourras plus les finir et elles seront considérées comme ratées...Donc, faut pas foncer dans le tas trop vite...
:-)))

amchagar
amchagar
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:02:08

le titre du topic a déjà été expliqué et bondonné alors je vous en supplie arrêter de me faire la morale je sais tout sa.
j'aimerais savoir si je pourrait être entre et faire des quêtes et au moment ou il faudra vraiment choisir son camp rejoindre xardas=les orcs en sachant que je les tuerais jusqu'à ce moments
si vous voyez ce que je veux dire c'est possible?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 juillet 2008 à 08:22:11

Concernant Xardas, si tu as fait Gothic 1 et 2, tu sais qu'il est mélé a beaucoup de chose, donc attends de le voir et de l'écouter avant de vouloir le tuer car il c'est associé aux Orcs.

En tout cas, OUI, tu peux faire des quetes des deux camps, jusqu'a ce que tu rencontres Xardas, c'est lui qui va te proposer de choisir ta voie.

maracas667
maracas667
Niveau 3
11 juillet 2008 à 19:53:57

Voilà encore un topic super intéressant. Je te conseille Call of Duty si tu veux tuer du monde.

Et puis franchement "j'aimerais savoir si je pourrait être entre et faire des quêtes et au moment ou il faudra vraiment choisir son camp rejoindre xardas=les orcs en sachant que je les tuerais jusqu'à ce moments si vous voyez ce que je veux dire c'est possible?" c'est une phrase très longue et pleine de fautes, on n'est pas là pour lire entre les lignes ou résoudre les enigmes du père Fourras en mettant les virgules là où il faut.

Avant de dire n'importe quoi et de poser des questions inutiles tu devrais essayer de jouer au jeu comme tout le monde. Normalement si tu avais vraiment joué tu aurais déjà la réponse à cette question. Et l'intérêt d'un vrai RPG comme Gothic 3 c'est justement le plaisir de la découverte, d'essayer des choses pour voir le résultat.
Et si après ça tu n'aimes pas ce jeu ça ne nous concerne pas, donc pas la peine de venir pourrir le forum.
(Perso je me suis ennuyé en jouant à Oblivion et je ne suis pas allé sur le forum d'Oblivion raconter que c'était de la merde et que je préfère Gothic 3 ou Morrowind.)

Mais comme tu dis le titre du topic a été "bondonné" (???) donc on va laisser tomber.

amchagar
amchagar
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:44:34

dans le teste ils disent qu'on peut etre 99% pour un camp et qu'a la fin on peut basculer dans l'autre camp

maracas667
maracas667
Niveau 3
11 juillet 2008 à 22:31:42

Donc tu avais déjà la réponse à ta question...

amchagar
amchagar
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:24:48

non car je n'en suis pas sur a 100%

enroth
enroth
Niveau 36
17 mai 2010 à 08:44:33

Mon pauvre vieux j''ai envie de te dire ca :

LES GOUTS ET LES COULEURS !!!

Moi j'ai aucun lag et aucun freeze sur mon PC !

Une liberté incroyable, des paysages magnifiques, une vraie difficulté ...

enroth
enroth
Niveau 36
17 mai 2010 à 08:46:27

Et l'intérêt d'un vrai RPG comme Gothic 3 c'est justement le plaisir de la découverte, d'essayer des choses pour voir le résultat.

Et si, après ça, tu n'aimes pas ce jeu ça ne nous concerne pas, donc pas la peine de venir pourrir le forum.

-Zakhiel-
-Zakhiel-
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:25:42

C'est sur que Gothic 3 est exigeant... C'est sur qu'il a des défauts flagrants...

C'est clair que perso je ne lui mettrait pas plus de 14/20... Mais malgré ses énormes défauts, il reste un jeu incroyablement prenant, aux graphismes soignés, au design général cohérent avec une tonalité réaliste qui tranche avec les production américaines aux couleurs multicolores, avec un univers vaste, cohérents, avec des quêtes secondaires intéressantes...

Alors certes la partie action est soulante... dommage pour un jeu qui se base à moitié sur seulement des phases d'actions... Mais tous le reste est magnifique.

... et puis Gothic 3 fait parti de ces jeux où il faut être un peu maso pour apprécier... aimer dénicher des bugs, mettre à son avantage des bugs d'IA, aimer recommencer plusieurs fois de suite un assaut foireux etc...

sajah
sajah
Niveau 53
21 mai 2010 à 02:16:09

Après ça dépend, si tu joues encore en 1.0, c'est sur que le fouet tu dois aimer ça... avec le patch 1.73 et l'alternative balancing et l'IA alternative c'est carrément mieux (déjà ça plante plus, chez moi il a planté une fois sur toute une partie depuis les patch, et c'était en partie ma faute), le système de combat est plus proche de celui de risen (avec les tactique contre les mobs, comparé au clic en chaine original), les nœuds entre quêtes revus (genre si on a une quête active d'un pnj et qu'on le tue, la quête est supprimée).

Le seul problème majeur de gothic 3 aujourd'hui c'est le chargement entre 2 parcelles, mais bon ça on s'habitue.

mathias3
mathias3
Niveau 6
21 mai 2010 à 19:35:29

Euh nemesis, tu as combien de mémoire vive car avec 9 giga, pour ma part, ca va bien. Mais sinon je te l'accorde il est mal configuré le jeu.

-Zakhiel-
-Zakhiel-
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:28:45

sajah -> oui mais les derniers patchs non-officiel font incroyablement ramé mon jeu (ben ouais désolé j'ai pas une bête de course)... Et ça n'empêche pas de me taper des bugs de collisions assez hallucinants, des PNJ qui rentrent dans les murs (et parfois en crèvent... la moitié des quêtes de Silden me sont refusées parce que l'humain au moulin est rentré dans le sol n se levant de son lit et en est mort...) et la maniabilité toujours aussi poussive...

Oui c'est l'un de mes jeux préférés mais 'faut s'accrocher quoi... Pour moi Gothic c'est un jeu de randonnée avant d'être un jeu de rôle/action.

La vidéo du moment