CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment progresser????

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:25:34

bijour bijour, j'ai lu partout sur le forum des gens qui pretendent etre nivo 30 ou 60 et autres. pour ma part je suis a peine nivo 25 ou 26, je viens de liberer Vengard (ou prsk, j'ai du tuer tt le monde) et je me sens donc un peu ridicule. De meme j'en vois qui ont dans les 150 ou 200 de force, savoir des anciens, ... alors que je plafone a 130 en force, 120 en chasse et en dessous de 100 dans le reste. heureusement le ridicule ne tue pas. Ceci m'amene donc a ma question : comment faites vous pour progresser aussi vite, a raison de 100 pts d'XP pour les monstres et 1000 ou 2000 pour les quetes, qui commences a se faire rares (il faut que j'aille vers silden et les autres villes de l'ouest peut etre?). Si qqun pouvait me repondre ce serait super cool, paske là j'ai peur quand je voit que je vais devoir buter des trolls, ogres et autres jouyeusetés...

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
04 juillet 2008 à 11:43:48

Ok Glast merci bcp. Je vcais prendre mon mal en patience et progresser a mon rythme. En ait je pensais que j'allais trop vote denas l'aventure et pas assez dans les niveaux, et qu'au final je serais bloqué parce que je ne serais pas assez fort. Tu me rassure merci.

polum
polum
Niveau 5
04 juillet 2008 à 12:02:30

tu ne sera jamais bloqué parce que tu n'es pas assez fort, tu aura juste plus de difficulté, perso dans ma première partie j'ai libéré tout le Nordmar au niveau 30 et quelques =P
je l'ai refait au niveau 70, ben c'est beaucoup plus faicle ^^
n'oublie pas de bien regarder partout, rien ne sert d'aller à fond, sa pourrie tout le jeu et sa fait chier plus qu'autre chose.
ne te bat pas uniquement à l'arc ou à l'arbalète comme j'ai pu le faire, va zi à la bourrin à l'épée c'est le plus facil, mais n'oublie pas non plus que les coup concentré (clique long) deviennent surpuissant quand tu apprends les compétance de bretteur supérieur.

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
05 juillet 2008 à 17:12:15

moi je bourine qu'a l'epee ^^ ou a l'eclair :D .mais clic gauche ling j'arrive jamais a le placer et le tps que je refrappe, je me fait bourriner la face mechament!

La vidéo du moment