Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je crée ce topic pour relever toutes les configs, cartes graphiques, et états logiciels qui ne posent pas de problèmes (à part les bugs connus liés aux jeu), qui sont stables sous Gothic 3.
Je fais ça pour mettre en évidence des incompatibilités matérielles (comme des problèmes connus liés aux systèmes 64 bits avec Gothic 3) et/ou logicielles ; ce qui peut aider à orienter ceux qui veulent comprendre pourquoi certains bugs et incompatibilités surviennent.
Il ne s'agit pas d'un topic de résolution des problèmes mais bien d'un recensement des configs stables avec Gothic 3
---------------
Je commence donc :
Etat, constat : Aucun problème à part les plantages connus toutes les 2-3 heures et quelques bugs également connus toujours pas résolus par les patchs. Aux alentours de 25-30 FPS avec des ralentissements.
Version : 1.6 (CP).
Système : XP SP2 32 bits.
Processeur : P4 3,2GHZ (1 coeur).
Carte graphique/Pilotes : Radeon X1900GT 256mo/Catalyst 8.5 (a également fonctionné sur tous les drivers à partir du 6.8).
Résolution graphique : 1024x768//1280x1024//1440x900(W).
Remarques : Toutes les options activées, tout au maximum. Aucune modification manuelle du .ini.
---------------
Voilà, moi j'ai fait très détaillé mais vous pouvez faire plus concis, pensez juste à mettre quand même la Carte Graphique, le Processeur, la version de Windows et de vos pilotes graphiques et la version utilisées de Gothic 3.
Voilà en espérant que ce topic permettra d'y voir plus clair sur la compatibilité et surtout sur l'évolution de Gothic 3 par rapport aux nouvelles générations de cartes graphiques et aux nouveaux pilotes, s'il est toujours aussi stable ou moins stable.
Merci d'avance pour votre participation