CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orientation et Quetes

inflames88
inflames88
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:51:18

Bonjour, je commence Gothic et j'aimerais connaitre le moyen de s'orienter autrement qu'avec le Nord et le Sud ...

Dans Elder Scroll 4 Oblivion, il y a un marqueur rouge qui indique sur la boussole rotative la direction à prendre, dans The Witcher pareil, mais je ne trouve pas de selection de quetes ou de boutons " Suivre cette quetes sur la carte ".

Pourriez vous m'aidez car n'ayant pas internet à porter lorsque je joue, je ne peut regarder le forum pour me debloquer d'une quetes ou connaitre un endroit.

Merci.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:20:57

Ya pas d'autres moyens, pour s'orienter, ben faut chercher

alkilou
alkilou
Niveau 4
12 juin 2008 à 23:10:37

t'as aussi le marqueur rouge sur la carte que tu achétes chez le marchand :D

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 juin 2008 à 07:14:37

Il n'y a pas ce marqueur rouge, et c'est tant mieux.

Cette "chose" est la honte des jeux pour moi. Un jeu de role cela se découvre, il faut que l'on découvre le monde qui nous entours.
Et là, il y a un marqueur qui te dit ou aller, a qui parler... C'est le niveau zéro du jeu de role, ou est l'intéret si tu es guidé dans tout ce que tu fais.

Là pour savoir ou se passent les quetes, il faut écouter ce que disent les personnes, si elles te parlent du loup au nord-est, et bien c'est au nord-est qu'il te faut aller.

Enfin bon, Gothic ne possède pas cette option, c'est un JDR occidental a l'ancienne, sans pitié, il va gte falloir arpenter en long en large et en travers Myrtana pour résoudre les quetes et rencontrer des personnages mystérieux.

inflames88
inflames88
Niveau 4
15 juin 2008 à 13:40:58

Disons que j'en fesais qu'à ma tétes dans oblivion et quand j'avais envis de progresser un bon coup dans le jeu je suivait le marqueur. En faite j'ai recommencer le jeu car a Ardea j'avis tuer trop d'orc normal sans tuer le boss et je n'ai pu recuperé la carte dés le debut.

En faite sur la carte du monde notre position est situé, c'est ce qui m'importe le plus, car sans carte et sans trouver le compagnon qui dit que le bateau à été piraté pour que Gorn nous indiquie Reddock, j'ai été fouiner jusqu'a Vengard et jusqu'a le village au dessus de Vengard, ensuite je me suis retrouver dans la Montagne dans le clan du loup, et aprés je me suis paumé dans une mine pleins d'orcs !

Normal en meme temps je ne savais meme pas ou j'était, il n'y avais que les panneaux d'indications de route pour me guider'....

Je me repere mieux maintenant, je rois suivre les quétes dans le bon ordre :)

polum
polum
Niveau 5
15 juin 2008 à 15:08:19

mdr c'est toujours très embêtant ce genre de pb ^^

j'aurais franchement pété un cable à ta place, aller jusqu'en Nordmard pour rien... ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:15:28

Pour trouver Reddock, il y a un moyen très simple.

Ouvre la carte du monde, tu voies ou tu es. Ouvre la page des quetes, tu voies la carte du monde avec les villes importantes, et Reddock y est présent.

En comparant les deux cartes, tu peux trouver très rapidement et simplement les villes.

Quand au fait de trouver le fampeux gars au tout début, je ne l'ai pas fait et cela ne gene absolument rien au jeu. Donc pas de soucis de ce coté là.

La vidéo du moment