CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hésite à l'acheter

alkilou
alkilou
Niveau 4
09 juin 2008 à 23:49:30

Voila j'ai fini bg2 et je cherche un nouveau jeu dans le même genre: immersion dans un monde fantastique, perso attachants et bon schénar.
Après avoir lu quelques tests et quelques critiques je voulais savoir si le jeu, comme décris dans le test de aiste, se résume vraiment à un simple conflit entre orc et humain?-_- Le but du jeux est donc de tuer quelque orcs, humains et d'éviter les sangliers?
J'aurai préféré un scénar plus légendaire mettant en scène dieux, dragons, démon; morts vivant etc etc
Donc sans spoiler le scénario vaux t'il le coup?

polum
polum
Niveau 5
10 juin 2008 à 10:19:11

heu y'a qu'un seul dragon dans le jeu et on n'en a rien à cirer (il ne sert à rien à part garder un trèsor) les dieux ne sont pas mis en scène mais ils ont une très grande importance si tu veux comprendre le jeux, les morts vivant sont très casse couille y'en a ce qu'il faut ^^

pour moi ce RPG est basé sur la capacité à survivre, vous n'avez pas vraiment d'endroit ou vous reposer, vous etes toujours sur le qui vive, y'a de l'action dès que tu met le pied dehors.
pour ma part je devient accro, enfin non plutot avare, j'ai tellement envi d'avoir les meilleur armure arme etc... que je continue ce jeu, mais je le trouve intéréssant
à toi de voir j'éspère t'avoir été utile

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:58:49

Sans spoiler, si tu cherche du scénario grandiose, Gothic 3 n'est pas pour toi.

Seules quelques indications sont données dans le jeu, le scénario ne commence réellement que dans le dernier quart du jeu (Enfin moi plutot à 99% du jeu vu que j'avais fait les quetes finales avant que l'on me les donne... ).

Mais comme l'a dit Polum, et c'est ce que je pense aussi, l'intéret du jeu est dans l'exploration, la recherche d'équipement.
Moi ce que j'aime c'est liberer les humains, les aider contre les orcs, et explorer des grottes mystérieuses.

Le but du jeu est l'exploration, et prendre parti pour des camps, orc ou humains, rebelles ou Hashishin, et plus tard savoir a qui tu pretes allégeance et comment conçois tu l'avenir du monde...

alkilou
alkilou
Niveau 4
10 juin 2008 à 15:55:41

merci de vos réponse je vais tenter le coup même si ce que vous me décrivez ressemble très fortement à oblivion ou je me suis fait arnaqué dessus.

polum
polum
Niveau 5
10 juin 2008 à 19:15:10

mdr oui en effet sa ressemble beaucoup à Oblivion ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 juin 2008 à 07:31:44

Je ne connais pas (encore) Oblivion, mais Gothic3 ressemble beaucoup a son prédécesseur Morrowind dans le principe de jeu(En mieux selon moi).

La vidéo du moment