CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas tout

28-04-2007
28-04-2007
Niveau 5
09 juin 2008 à 17:44:25

Salut à tous.

Voilà je sais pas vraiment où aller , j'avance en faisant des qu êtes et en tuant des monstres , mais y'a un but précis ? Parce que là j'avance sans vraiment savoir ce que je fais o0

Et aussi c'est normal que des trucs genre les sangliers dès qu'ils commencent a me mordre me finissent en deux secondes ?

PS : Je suis lvl 9 avec l'épée de feu avec environ 170 de forces

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:49:54

Tu as une mission, trouver Xardas.
A toi d'arpenter le monde pour le trouver, une fois que tu lui aura parlé tu sauras ce qu'il faut faire.

Mais durant ton chemin, tu vas rencontrer énormément de personnes, certaines auront besoin de toi. Vas-tu les aider?

C'est typiquement un jeu de role type occidental. On est bien loin des RPG Japonais ou tout est scripté et ou on n'a peu de choix a faire.
La tu es libre de tes actes, a toi de choisir ce que tu veux faire, tu peux aller ou tu veux, faire ce que tu veux, a toi de choisir.

Quand aux sanglier, en a tu déja vu un en vrai? Car je t'assure qu'il ne lui faut pas plus de temps pour te mettre KO.
Cela dit, les sangliers et les loups sont les "pire" montres du jeu, ils sont hargneux et attaquent rapidement, il est difficile de s'en défaire.
Cela dit, tu les coince contre un mur ou un arbre, et hop, il ne pourront plus reculer et tu les tueras facilement.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
09 juin 2008 à 18:27:45

Super le pseudo...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:04:41

Au moins tu connais la date de son inscription.

28-04-2007
28-04-2007
Niveau 5
09 juin 2008 à 19:57:13

Désolé on m'a donné ce pseudo xD

Sinon merci beaucoup NicoLeFou pour ces infos. ^^
Je pensais qu'il fallait tuer xardas moi. :(

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:07:20

Attention, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le tuer non plus.
On te demande de le trouver, une fois que tu l'auras trouvé et que tu lui aura parlé, là tu pourras prendre ta décision: Le tuer ou travailler pour lui...

C'est un peu comme pour tout, tu as le choix "bon", le choix "mauvais" et parfois un 3eme choix, non franchement bon ni franchement mauvais, un choix alternatif.

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
09 juin 2008 à 21:10:13

je trouve effectivement que c tres bien ce coté choix : tout noir, tout blanc, ou un peu des deux; ca laisse une certaine liberté. Je pense que c'est ce qui fait un vrai jeu de rôle : le libre arbitre.
concernant les monstres, je trouve que les eventreurs sont quand même bcp plus dur a battre que les sangliers : moi personnellement je n'ai jamais eu aucun mal avec les loups, les sangliers ou les saurinides. NicoLeFou, eske les betes des ombres et les trolls sont hard a battre ou pas? parce que la derniere fois que j'ne ai vu, j'ai eu mal pdt 3sec et ensuite plus rien...ce fut violent et rapide.

28-04-2007
28-04-2007
Niveau 5
10 juin 2008 à 06:58:58

J'ai rencontré des trolls et c'est pas super rapide mais ca tape très fort. ^^ bêtes des ombres j'ai rencontré aussi avec une hallebarde tu peux les tuer facilement , pareil que les éventreurs

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:00:55

Les betes de l'ombre sont de beaux adversaires, mais si tu es équipé d'un arc elles ne devraient pas te poser trop de soucis.

Quand aux trolls, ce sont des betes fabuleuses, très résistantes qui frappent fort. Mais là aussi un bon arc est interressant pour l'affaiblir de loin, et apres tu sorts ton épée quand il se rapporhc eun peu trop.

Mais ce xu que je crains le plus, ce sont les ogres. Ils sont souvent en bandes et frappent vite et fort, difficile de s'en défaire.

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:51:38

Perso, je me fais toutes ces bestioles avec mon arc.

alkilou
alkilou
Niveau 4
12 juin 2008 à 00:23:18

moi non plus je comprend pas tout. Je suis sensé libéré cap dun avec un paladin et 2-3 esclaves mais bon ils sont 10-15 en face et sacrément armé. Ce qui fait que je me fait two shot par le premier orc/mercenaire qui m'attaque.
J'ai raté quelque chose ou c'est normal car bon marre de jouer 10 seconde pour 2 min de cahrgement :(
A oui je suis lv 12

28-04-2007
28-04-2007
Niveau 5
12 juin 2008 à 07:37:46

"
Mais ce xu que je crains le plus, ce sont les ogres. Ils sont souvent en bandes et frappent vite et fort, difficile de s'en défaire."

Les ogres furtifs ? Ceux de la grotte près de Trelis sont faciles à battre : il faut les attirer dans Trelis pour qu'ils se fassent tabasser par tout les orques xD par contre vaut mieux leur donner le dernier coup pour avoir l'xp

"Je suis sensé libéré cap dun avec un paladin et 2-3 esclaves mais bon ils sont 10-15 en face et sacrément armé. Ce qui fait que je me fait two shot par le premier orc/mercenaire qui m'attaque.
J'ai raté quelque chose ou c'est normal car bon marre de jouer 10 seconde pour 2 min de cahrgement :(
A oui je suis lv 12"

Pour les orques j'ai toujours fait ça : il faut les attirer et les tuer un par un , si tu vas dans la masse comme un barbare faut que tu aies beaucoup de vie et beaucoup de force je pense.

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
12 juin 2008 à 08:43:07

Pour les orcs de Cap Dun, attends les dans la tour ou est enfermé le paladin, puis utilise les touches directionnelles pour frapper ceux qui s'approchent de toi, comme ça tu les maintient à distance, c'est comme ça que j'ai fait moi.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:30:13

En effet, si le terrain s'y prete tuer des ogres c'est facile.
Mais quand tu tombes en face de 3 de ces gars sur un terrain plat, c'est une autre paire de manche.

Les conseils de Hakku78 sont excellents.

Je rajouterai meme qu'il peut etre interressant d'investir dès le début dans des points de vie grace aux Chapelles d'Inos ou de Beliar. Avec 100 points de vie supplémentaire les choses seront vraiment plus simples.

La vidéo du moment