Je n'ai pas vérifié si ça marche, mais voici une technique qui peut éventuellement passer...
Je préviens, ça fait un peu fouine^^
Au préalable, aide l'esclave qui s'est échappé de cap dun et qui se trouve à l'extérieur, côté droit (quand on est face à l'entrée). Il te demander de l'accompagner se réfugier chez le chasseur (dont je me rappel plus le nom), qui se trouve à une dizaine de pas de là...
(c'est dire toute la détermination qui anime ce pauvre hère à retrouver sa liberté... -_-')
Quoi qu'il en soit, celà te permettra d'apprendre la compétence "acrobatie", qui te permet, non seulement de te faire bien moins mal quand tu fais une chute, mais également de ne pas pouvoir mourir quelque soit la hauteur de la chute! et c'est là que ça devient intéressant...
Lorsque tu tues le chef des orcs à Montera, fonce donc vers les crenaux côté gauche du chateau, et monte le plus haut possible!
Normalement, ce chemin est assés pauvre en défense et comporte principalement des éclaireurs en charge de la surveillance, donc pas bien difficiles à plier au combat.
Une fois tout en haut, balance toi littéralement dans le vide du côté des fouilles.
Encore une fois, ce site comporte à 80% d'esclaves et augmente donc tes chances de fuite.
A partir d'ici, il ne te reste plus de vie... de quoi ne pas claquer, mais pas de quoi lutter contre qui que ce soit...
Donc le but du jeu est de sortir de la citée sur la gauche et de courir comme un dératé vers un abris.
Encore une fois, cette technique n'a pas été testé, et il se peut qu'elle marche mieux en imagination qu'en terrain réel^^
Et bien sûre, celà représente une piste à suivre pour tuer le chef, sans pour autant chercher à décimer toute la ville!
Sur ce, si quelqu'un est prêt à tenter le coup pour voir ce que ça donne! ;)