CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme a Montera

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
04 juin 2008 à 18:39:12

bonjour,
cela fait maintenant un bout de temps que je suis a Montera, et j'ai decidé il y a peu de liberer la ville parce que je joue en mode "rebelle". j'ai donc achevé toutes les quetes qui ne m'en empècherai pas, et j'ai ensuite decidé de passer au choses serieuses en buttant le gros demeuré sur son trone; Manque de bol, malgré toutes mes tentatives, je creve a chaque fois juste apres lui avoir réglé son compte; En bref, j'ai essayé le sprint pour survivre (mais c'est fou ce que les coups de hache pleuve vite...), l'attaque a distance , la magie pour leur faire peur,... Reste juste la methode bourrin du seul contre tous, le "tous" etant ici une trentaine d'orcs d'elite, ce qui jusqu'ici m'a dissuadé de pratiquer cette technique un tant sois peu risquée pour mes fesses;
je m'en remet donc a vous : est-ce que quelqu'un a deja reussi a degommer tous les orcs et si oui comment, ou y a t'ul une methode subtile qui m'aurrait echapée?
merci d'avance de votre aide.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:30:24

Il faut prendre la ville de l'extérieur, le chef sortira de lui mème. Pour cela, mobilise les 3 camps rebelles pour qu'ils viennent te donner un coup de main.

BasicInstinct
BasicInstinct
Niveau 4
05 juin 2008 à 10:40:17

je viens juste de finir de libérer Montera, en solo level 30. avec une épée bâtarde (je crois) forgée par mes belles mimines, aiguisée & empoisonnées (dégâts 110)
un arc bas de gamme et le sort "éclair" et une armure légère achetée a bas level.

j'ai commencé par buter les 2 guerriers dans la baraque du forgeron puis le forgeron. puis un coup d'arc pour faire venir les pas gentils messieurs tout vert et j'ai fait un tas de cadavres dans la hutte.. ça protège bien des archers. après faut être patient car la libération est longue (je dirai 20-30 minutes), elle m'a couté 3 potions de soins, 10 d'endurance et 5 de mana (j'aime bien l'éclair :d).

Le plus chiant restant les archers (d'où l'éclair, et le combat en intérieur et les potions de soins).

Ma méthode n'est certainement la plus glorieuse, mais ça passe tranquillement, avec de petites pauses pour boire une potion, puis étant aidé par les esclaves "chair a canon", ça devient un jeu d'enfant.

Bon courage.

Bilel92
Bilel92
Niveau 3
05 juin 2008 à 16:51:58

Moi j'ai repris Montera hier.Je te conseil de la laisser en dernière c'est la plus difficile des villes(enfin je pense car je n'ai pas fait celles de nordmar et varant)quand tu aura assez d'argent et 50% avec les rebelles achète toi l'armure de paladin.Et après t'y va en mode bourrain.

uftar
uftar
Niveau 7
05 juin 2008 à 17:43:49

Bah une bonne épée et qqs potions de soin ça passe sans probléme si tu sait utiliser le terrain comme BasicInstinc l'a fait: en intérieur contre les archers et dans un petit placard à balai pour qu'ils n'arrive qu'un part un. Par contre pas de possibilité de fuite.
Sinon tu fais à la Kamikaze et ça finit par passer un jour ou l'autre.

astuce: débrouille toi pour k'il y est toujours qqn dans la trajectoire des flèches ( tu te sauve les HP et en plus ils se blessent entre eux)

Black_cat_00
Black_cat_00
Niveau 3
05 juin 2008 à 18:20:26

Je n'ai pas vérifié si ça marche, mais voici une technique qui peut éventuellement passer...
Je préviens, ça fait un peu fouine^^

Au préalable, aide l'esclave qui s'est échappé de cap dun et qui se trouve à l'extérieur, côté droit (quand on est face à l'entrée). Il te demander de l'accompagner se réfugier chez le chasseur (dont je me rappel plus le nom), qui se trouve à une dizaine de pas de là...
(c'est dire toute la détermination qui anime ce pauvre hère à retrouver sa liberté... -_-')
Quoi qu'il en soit, celà te permettra d'apprendre la compétence "acrobatie", qui te permet, non seulement de te faire bien moins mal quand tu fais une chute, mais également de ne pas pouvoir mourir quelque soit la hauteur de la chute! et c'est là que ça devient intéressant...

Lorsque tu tues le chef des orcs à Montera, fonce donc vers les crenaux côté gauche du chateau, et monte le plus haut possible!
Normalement, ce chemin est assés pauvre en défense et comporte principalement des éclaireurs en charge de la surveillance, donc pas bien difficiles à plier au combat.
Une fois tout en haut, balance toi littéralement dans le vide du côté des fouilles.
Encore une fois, ce site comporte à 80% d'esclaves et augmente donc tes chances de fuite.
A partir d'ici, il ne te reste plus de vie... de quoi ne pas claquer, mais pas de quoi lutter contre qui que ce soit...
Donc le but du jeu est de sortir de la citée sur la gauche et de courir comme un dératé vers un abris.

Encore une fois, cette technique n'a pas été testé, et il se peut qu'elle marche mieux en imagination qu'en terrain réel^^
Et bien sûre, celà représente une piste à suivre pour tuer le chef, sans pour autant chercher à décimer toute la ville!
Sur ce, si quelqu'un est prêt à tenter le coup pour voir ce que ça donne! ;)

polum
polum
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:42:16

tu arrive devant le Boss, tu pète un jolie parchemin onde de flamme (un truc dans le genre) ils brulent tous.

tu leur met quelques coups dans la tronche sans t'arrêter même si t'as pus d'endurence (quand les coups pleuvent sur eux ils n'attaquent que rarement)

perso cette ville je l'ai fait dès le début comme une brute, réussi au bout de la deuxième fois, la première j'ai essayé au poing (a)

PS dans ce jeu faut pas aider les Nomades (sinon on ne rentre psa dans Ishtar) pis ni les rebelles (ils sont naze à part l'armure du paladin 15X trop chère et qui sera vite dépassé par les aubes de mage)

Pis finissez par être un mage plutot qu'un gros bourin, les attaque à distance aussi sont utile

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:36:57

merci a tous, j'essayerai toutes ces techniques (ou presque). En fait je ne savais pas qu'on pouvait declancher la revolte autrement qu'en tuant d'abord le chef; Evidement si je bute une debile ou deux avant i aura pas trop de probleme, mm pour une gus lv 20 et qq kom moi. Perso g l'armure lourde rebelle, une epée toute bete parce que je n'arrive pas a augmenter assez ma compétence de force (j'essaye d'abord d'etre assez plyvalent et j'economise pour avoir des sorts)
si ca interesse qqun, une astuce pour etre excessivement riche des le début : a chaque fois que vous voyez un bôf avec epée batarde ou arbalete, tapez dessus, rammassez l'arme, puis revenez lui taper dessus quand il aura recup une arme (generalement la même) et zou, soyez riche a qqes 4800 pieces par arme recup.
a apr ca, qqun aurait il une bonne astuce pour gagner vite de l'ex et donc des points d'apprentissage (parce que là je progresse pas a la vitesse de la lumiere et je n'ai pas beaucoup de compétence parce qu'il faut a chaque fois que j'achete de la force ou autre +5 aupres des maitres)
merci pour tout a tous.
a+

polum
polum
Niveau 5
08 juin 2008 à 16:23:02

encore mieux pour l'argent: les forestiers =D
+ 5500 :fou:
en générale ils sont bien 5-6: faite le calcule =)

polum
polum
Niveau 5
08 juin 2008 à 16:24:02

j'ai oublier de dire que c'était leur arc qui valait cette somme ^^, même technique cité plus haut, vous les mettez par terre, pis revenez quelque temps après, c'est comme les fermes céréalières, faut faire la moisson de temps en temps

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
09 juin 2008 à 20:55:50

bah c quand même pas evident Montera. j'ai tué qqes péouzes, et maintenant c la bagarre generale, donc je me suis arrangé pour buter marik et m'enfuir, puis je revien de temps en temps pour en attirer qqs uns hors de la ville, la je les attends dans les bois et couic; Ca marchait bien jusqu'à ce que je decide d'aller voir si j'avais dégarni la garnison du chateau. et là c le drame, ils sont au moins dix. je m'enfui, il me suive jusqu'au repere des rebelles a coté du temple de beliar, et au terme d'une lutte acharnée, mais copains rebelles sont éventrés, massacrés, bousillés, ecartelés, passés au fil de l'épée (et j'en passe et des meilleures) et je me retrouve seul face à environ dix guerriers orques et mercenaires passablement énervés. preferant une fuite rapide pour éviter de finir comme mes fiers camarades, je cours vers la ville sous le feu ennemi pour m'y cacher et termine finalement en bouillie apres avoir attaqué qqs mercenaires de la ville pour passer, et ce malgré l'aide de ce brave stanford. Le tout bien evidement dans la joie et la bonne humeur. je sens que ça va

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
09 juin 2008 à 20:57:15

être long...
(desolé pour le double post pour finir mon message, je sais pas ce qui s'est passé)

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
30 juin 2008 à 16:18:11

ca ié g reussi!!!! je me suis enfui de la ville pour gagner qq nivo de plus en faisant des quetes genre l'épée de wenzel, ... que javé pas fini, puis je suis revenu avec juste un nivo de plus pour acheter le sort eclair (c le seul temple que je connait) sans avoir lintention de me battre. et là je sait pas ski mé arrivé je suis rentré en mode berzerk et j'ai massacré suel les 10 orcs qui ete sori la fois d'avant, et ce qutre ou cinq fois paska chaque fois il en ressortait. A la fin je suis rentré dans la ville et la pareil, suel contre tous (encore une 10zaine) et g fait un massacre sans jamé mourir et les survivants se sont enfuis pendant que je les poursuivais en riant comme un possédé. g usé que 20 bout de viande grillé et 2 ptions de soins, 4 ptions de mana, je me suis fait une fortune avec tt ski zont laissé!!!
merci a tous pour vos encouragements et vos conseils.
PS : bile192, je ne pense pas que Montera soit la plus dure, Vengard est bsp plus chaude come ville, surtt si le jeu ramme tro paske la on cprd ce que signifie le mot "lag"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 00:14:13

je ne savais pas non plus qu'on declencher la revolte en tuant le chef

ma technique a ete un peu bourain,j'ai pris mo arc j'ai tiré sur le premier coco venu,je m'enfuis m'est pas asser,comme ca il continu a me suivre,et bien loin de la ville ,je le butte,je repette l'operation jusqu'a me faire capté par les autre coco,alors la c'est la debacle ,il me suivent tous ,je les sème tous sauf 1,et la je le tue,je repette l'operation,un bon nombre de fois jusqu'a ce qu'il ne reste presque plus personne dans la ville ,alors gros rush de ma part et magie a effet de zone pour les survivant .il ne reste plus qua tué les fuyard.

yodarima
yodarima
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:07:00

autre méthode: j'attaque d'abord un des villages alentour (celui du moulin)...je zigouille vite les quelques mercenaires qui s'y trouvent...puis je monte vite sur la toiture du moulin et là, à coups de sorts et de flèches, je tire sur tout ce qui arrive car une fois le premier village attaqué, tous les autres vont se rappliquer jusqu'au moulin y compris le chef ork...Les esclaves se révoltent pendant ce temps au château et à l'autre ferme...Au bout d'un moment, le chef ork voyant ses hommes tombés l'un après l'autre criera :"Retraite!"...Là, Montera sera délivré et lorsque vous retournez dans le château, les esclaves et tous les marchands auront été épargnés...ce qui me permettra de revendre toutes les armes que j'aurai raflées aux orcs morts...Et ça paie bien...Essayer, c'est sublime...
Ayez quand même quelques potions face aux orcs qui tirent à l'arbalète...mais ça doit passer...même sans l'aide des rebelles alentour...bon amusement..
:lol:
:lol:

yodarima
yodarima
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:09:15

La révolte ne se déclenche pas uniquement en tuent le chef orc mais en tuant aussi n'importe quel mercenaire de la ferme au moulin...(sort d'éclair ou météorite ou coup d'épée mortel lorsque l'un des gars est au sol durant une bagarre...) Voilà...bonne bataille...

Arefto
Arefto
Niveau 2
11 juillet 2008 à 14:49:48

pour moi je prends cooper au camp des rebelles, je le laisse foncer dans le tas, après je lance un parchemin onde de flamme pour finir en mode pitbul^^ et je répète l'opération autant de fois qu'il faut

La vidéo du moment