Bonjour à tous, je viens de me taper les nombreux postes sur le sujet "console". J'ai pu voir que quelques personnes avaient le même problème que moi, mais rien n'y répond.
Donc, je modifie correctement le fichier .ini, mais une fois dans le jeu, impossible d'afficher la console.
J'ai essayé "²", "#", "^", "~", en même temps ou non qu'en appuyant sur la touche I. J'ai passé mon clavier en "fr" puis en "en".
Bref, pas moyen d'avoir accès à cette foutue console.
Je précise que c'est juste pour augmenter ma réputation à Montera parce que malgré toutes les quêtes accomplies, pas moyen d'avoir accès au chateau.
Merci à tous.