CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont TOUS les loups errants ?

borfield
borfield
Niveau 5
12 avril 2008 à 17:07:30

Salut, c'est une question qui a déjà étée posée sur ce forum mais je tiens à a ouvrir un nouveau post qui j'espère pourra être plus clair pour tous ceux qui ont ce problème (y compris moi).
Dans cette quête j'ai tué tous les loups errants qui se trouvaient dans la grotte, récupéré l'épée de Wenzel et me suis promené un peu partout aux alentours (y compris refouillé attentivement la grotte à la recherche d'un loup bloqué dans le décors suite à un bug qui a été répertorié), mais je n'arrive pas à terminer cette quête, il me manque des loups à abattre.
J'aimerais ouvrir un post pour que tous les joueurs qui ont eu ce problème et qui sont parvenu à le régler puisse laisser leur message en indiquant avec précision ou se trouvaient la meute de loups restante.
Donc pas de commentaire inutile du genre : c'est un bug le loup est coincé dans le mur, ou encore: le dernier loup est juste à coté de la grotte tu as mal vu !!
Merci a vous tous et bonne quête !!!

borfield
borfield
Niveau 5
13 avril 2008 à 14:44:53

Je vais poster une réponse à mon précédent post.
J'ai pu parvenir à résoudre ce problème en cherchant comme un malade ce dernier loup à abattre.
Celui ci s'était niché au dessus de la colline ou se trouve leur grotte - endroit qui est normalement inaccessible au joueur mais que l'on atteindre en sautant contre la paroi ....

yill
yill
Niveau 1
18 avril 2008 à 02:13:44

arg... j'ai le même prob concernant les loup errants, il m'en manque un et cet abruti s'est encastré dans la paroi de la grotte...

chose marrante, un "troupeau" de bandits de la grotte voisine se sont eux aussi pris dans le mur, du coup je les entends se friter la gueule avec mon loup manquant derrière les parois des deux grottes dans une dimension inconnue dont je ne suis pas disposée à atteindre .... ce qui est plus qu'énervant car ça me plombe au moins une quête (je ne sais pas s'il existe une quête consistant à bastonner les bandits de mortana-machin (je ne sais plus le nom de la ville à proximité :snif: )

donc je vais poser une question supra intelligente-dont-personne-n'a-pensé existe-t'il un moyen pour corriger ce blême (ormis reprendre une sauvegarde précédente car dans ce cas là je suis "légèrement" mal barrée :mort: )

merci d'avance!!!

dan46
dan46
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:48:34

Salut,comment atteindre le loup Celui niché au dessus de la colline ou se trouve leur grotte?Merci

borfield
borfield
Niveau 5
18 avril 2008 à 18:40:51

Il y a en effet une solution à ce problème:
- au niveau des menirs qui se trouvent à coté de la grotte des voleurs la pente de la montagne est plus douce.
Il s'agit de sauter contre la paroi pour atteindre le sommet de la montagne et chercher le loup et les bandits qui s'y trouvent !
Moi j'ai un autre bug maintenant, le jeu ne veut pas me valider la quête de la chasse aux loups d'argent !!
C'est un jeu super interessant mais par contre trop de bugger et surtout la télé qui est INDISPENSABLE pendant les temps de chargement RAPIDE n'est pas vendue avec le jeu !

yill
yill
Niveau 1
18 avril 2008 à 23:30:22

ha ben finalement j'ai réussie à retrouver mon dernier loup en haut de la falaise (gni?) y'avait une faille dans la paroi entre la grotte des bandits et celle des loups où je pouvais grimper sans problèmes (avec quelques sauts en plus) ^^

La vidéo du moment