Bien le bonjour a ce forum que je decouvre !
Ayant acheté Gothic 3 il y a fort longtemps je l'ai commencé il y a de ça une semaine, pour les raisons que vous connaissez surement. La gourmandise du bougre.
Tout d'abord, genial. Le jeu du siecle pour moi est morrowind, et Gothic 3 arrive quand meme a le titiller sur certain point. Mais ça ce n'est que mon avis. Bref, place aux questions connes !
Premierement, j'pense avoir compris les bases, mais pour la QP j'vois pas trop de quel sens la prendre, donc est-ce que je peux, par exemple, collaborer a fond les ballons avec les orcs (pour acceder a des quetes qu'on ne peut effectuer sans avoir une certaine reputation orc) et par la suite liberer les villes avec mes camarades resistants? Ou vice-versa. Deuxieme petite question, reputation ashamachin= reputation orc? Les rebelles m'attaquent si je reprend une ville du desert? Ou rien a voir? Magnifique question bete n'est-il pas?
Enfin bref... J'ai pas franchement recherché sur le forum, ou en tout cas ce que j'ai trouvé ne m'arrangeais pas franchement. Peut on aussi etre polyvalent? Pourrais-je avoir par exemple meme un seul sort puissant si je suis guerrier? Bon j'arrète apres celle la. Pardon pour le pavé, et merci pour les reponses, si reponse il y a. 
Have a nice game.