Désolé de t'avoir froissé. Ce n'est pas une tare de ne pas tout savoir, tu sais. Je ne faisais que corriger ton propos disant que les femmes disparaissent des pays en guerre : c'est absurde et jamais vu.
En revanche, il est vrai qu'on a déplacé des habitants ici ou là, localement, mais ce n'est pas ce dont on t'a parlé. Là, il n'y a quasiment pas une femme dans tout gothic ! Ca n'a strictement rien de crédible et la seule raison à cette absence est la paresse des concepteurs du jeu. Inutile de chercher midi à quatorze heure...
Sans compter que ton argument ne tient pas la route même localement car l'essentiel de myrtana est pacifiée en dehors de quelques poches de résistance : le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne voit pas beaucoup de guerre dans ce pays.
J'espère que ça va changer un peu dans les deux autres contrées parce que là, j'ai un peu l'impression que tout le monde attend que je passe dans le coin pour remuer une oreille.
Les orcs de gothic sont-ils seulement capables de reprendre les villes qu'on a libéré ? Aura-t-on un jour des crpg dynamiques ?...