CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarre pas de femme !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 mars 2008 à 17:55:40

serieux a part un ou deux PNJ sans importance on ne croise aucune femme o0 c'est quand méme curieux , autant pour la crédibilité de l'univer :s

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
21 mars 2008 à 23:17:42

Dans un pays en état de guerre, en général on ne voit pas vraiment de femmes. On les fait toute partir avec les vieux et le enfants (tiens c'est bizarre, y en a pas aussi) avant que l'ennemi arrive, ou durant les premières batailles.
Seules quelques femmes font de la résistance pour participer à l'effort de guerre, et c'est exactement ce qu'on voit dans Gothic 3 : donc il est très crédible !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
22 mars 2008 à 03:17:48

serieux tu crois vraiment que dans les zones de conflit les gens ils claquent dans leurs doigts et ils font disparaitre leurs femmes et leurs enfants ?
Enfin bref la je parle d'un jeu vidéo :gothic 3 ; je le trouve classe je m'éclate dessus , mais sur ce qui est censé représenter 3 continents on trouve aucun pnj important femelle ! en théorie c'est la moitié de l'humanité quoi (a varand en nordmard il y en a pas plus ) ! aprés morphiphi dsl je veux vraiment pas heurter ta sencibilité de fanboy dsl ;)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 mars 2008 à 12:39:55

Non, il n'y a pas de souci. Je veux juste te faire remarquer que quand tu démarres le jeu, le pays est déjà en guerre, donc les femmes sont parties avant (comme je le disais), quand ils voyaient que ça allait chauffer. Bon après ça aurait été bien d'avoir des endroits où elles se sont regroupées, à l'abri, mais il n'y en a pas. Et pour moi ce n'est pas très choquant.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
28 mars 2008 à 03:36:23

Désolé de t'avoir froissé. Ce n'est pas une tare de ne pas tout savoir, tu sais. Je ne faisais que corriger ton propos disant que les femmes disparaissent des pays en guerre : c'est absurde et jamais vu.

En revanche, il est vrai qu'on a déplacé des habitants ici ou là, localement, mais ce n'est pas ce dont on t'a parlé. Là, il n'y a quasiment pas une femme dans tout gothic ! Ca n'a strictement rien de crédible et la seule raison à cette absence est la paresse des concepteurs du jeu. Inutile de chercher midi à quatorze heure...

Sans compter que ton argument ne tient pas la route même localement car l'essentiel de myrtana est pacifiée en dehors de quelques poches de résistance : le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne voit pas beaucoup de guerre dans ce pays.
J'espère que ça va changer un peu dans les deux autres contrées parce que là, j'ai un peu l'impression que tout le monde attend que je passe dans le coin pour remuer une oreille.
Les orcs de gothic sont-ils seulement capables de reprendre les villes qu'on a libéré ? Aura-t-on un jour des crpg dynamiques ?...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
29 mars 2008 à 03:05:59

Même au dela de la paresse des devs comme tu dis sandokan , je trouve quand même aberrant que dans un jeu comme g3 on ne trouve aucun PNJ majeur femme , les seules qui aient des lignes de texte en gros c'est les 2 esclaves prostituées de mora sul (et une autre a braga je crois) qui ont comme but de trouver un gentil maitre ; je suis pas un féministe , mais quand même il y a la quelque chose qui me dérange , ca couterait pas plus cher de remplacer certains pnj mâle par des pnj femelle , une méchante sorciére ou une puissante barbare qui nous proposerai des quéte ! mais non :( on a que des esclaves ou des pnj sans dialogue !
Je sais que le rpg sur pc c'est a 90% un délire de mec (quoique j'ai plusieures copines qui s'y collent :) ) Mais dans tous les autres , que ce soit oblivion , the witcher pour les recent ; et même les anciens (et meilleurs :p ) planscape torment ou baldur's gate , la "parité" est plus ou moin de mise .
En tous cas si je causais courament allemand j'irai pose la question a l'équipe de dev sur leur site ;)

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
22 novembre 2008 à 21:01:39

euh a reddock on peut croiser des femmes rebelles...

Loufo
Loufo
Niveau 9
23 novembre 2008 à 01:31:37

on en découvre un peu partout mais elles ne jouent aucun rôle!!!

La vidéo du moment