Salut a tous comme vous pouvez le constaté c'est bien a nouveau moi
bref je crée se Topic car tout les autres topic que j'&i cré on était Ignoré
bref voila le probleme:
Je voulais vous dire que je ne pe pas utiliser de codes quand j'en ai besoin
ex: j'ai louper un calice ou un artéfact mince!!! je dois recomencer le jeu
a cose de sa j'ai deja:
1er parti) niv 40
2er) niv 25
3er) niv 11
c'est asser enervent mais je ve finir le jeu avant le 4 eme Gothic
donc voila ma petite faveur:
pouvez vous
m'envoyer le contenu du dossier Ini car il et vide chez moi
ps:envoyer le sur mon hotmail
hotmail:jonathur@hotmail.fr