Salut a tous je supose que vous avez vu le Topic 'La chance que vous avez' ba je voulais savoir si vous pouvez m'aider a propos du dossier G3 Ini car comme je l'avais dit je suis sur métaboli
(19.70 par mois en echange telecharge les jeux a l'infini)
brefff venont s'en au fait...
Je voulais savoir si vous pouvier m'envoyer le contenu du dossier
Ini pour les codes car il et vide chez moi ^^
envoyer le moi par hotmail svp car la je ne pe pas l'utiliser
hotmail:Jonathur@hotmail.fr

répondez moi au moin
d'avance