mdr, ma barre d'endurance était grise depuis les tous premiers niveaux, probablement à cause du 1er troll que j'ai croisé. Et là par hasard je tombe sur votre topic et je découvre que c'était pas normal...
Maintenant je suis au niveau 51 et je viens de boire une potion pour me soigner comme vous l'avez dit (j'en avais plein mais j'en avais jamais bu vu que je suis immunisé contre les maladies... ce qui ne soigne pas il faut croire lol).
On en découvre vraiment tous les jours dans ce jeu !
Bon allez tant que j'y suis pour prouver que je suis vraiment un boulet : pendant deux semaines je m'énervais contre le rangement des quêtes bordélique dans le journal, jusqu'au jour où par hasard j'ai vu qu'on pouvait les filtrer par ville.
Enfin là maintenant il me reste quelques quêtes à faire à Ishtar, histoire de profiter de ma nouvelle barre d'endurance jaune qui remonte bien plus vite que la grise ^^