à ma connaissance (je viens de finir le jeu, lvl pas loin des 65-70), tu peux trouver toutes les pierres dans chaque grotte, mais pas systématiquement sur ton client du même nom (Angir ...) ni même dans la grotte elle-même, fréquemment ils ne portent rien sur eux, une fois il me semble avoir ramassé une pierre juste sur l'autel près du trône et donc il arrive de se rendre dans une grotte et d'avoir déjà la pierre dans ton inventaire, avant même de commencer à nettoyer la zône ...
bref, je n'ai ressenti aucune difficulté à trouver les pierres ... en circulant partout et ramassant ce qui te passe sous la main, je me suis retrouvé naturellement avec toutes pierres ...
au fait, je ne sais plus si c'est Angir, mais une pierre est détenue par un Chaman orque dans un camps en face de la grotte, je dirais de mémoire la grotte en bas à droite sur la carte correspondante ... il me semble bien que c'est celle de Angir ... corrigez-moi sinon ...
c'est bizarre que vous ne trouviez pas de posts plus détaillés sur le sujet, sur ce forum ou un autre ... parce que c'es rageant de bloquer si près de la fin ...
en espérant vous avoir aidé tout de même ...