bonjour voila j'ai un problème a montera j'ai fait le con j'ai envoyé chier bradley quand il ma demander de s'occuper de ces esclave au fur est a mesure du jeu je suis arrivé a 74 de répute a montera est il me manque 4 point de répute pour que les orc me laisse passer est j'ai fait tout les quête du village sauf celle de marik qui est infaisables comment je fait maintenant on peu pas redemandé la quête ou je ne sait quoi? ou alor je rase le village (je suis un rebelle) aider moi par pitié!