Bonjour, j'ai un problème avec le Where is Guru.
Il me dit cela :
Gothic3.exe caused a EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION in module SHW32.DLL at 001B:0A93C107 MemPoolInitRegion()+43929 byte(s)
Plus bas :
Memory statistics
------------------------------------
---> memory allocation summary <---
Ma configuration est la suivante :
Système :
Microsoft Window XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2
Ordinateur :
AMD Athlon(tm)XP 2000+
1.67GHz, 1,00 Go de RAM
A priori je suis le seul à avoir le problème suivant :
Lorsque je lance le jeu, j'ai la fenêtre où il y a les liens suivants :
Démarrer le jeu
Réinitialiser le jeu
Installer MS DirectXtm 9.0c
etc
Le Where is the guru ? apparait dès que je clique sur Démarrer le jeu.
Je suis un peu un nul en informatique, et je ne vois pas ce que sont les Calalyst6.9 etc ... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne afin que je puisse jouer à ce jeu qui m'a l'air intéressant, cela me rendrait service !
J'ai vu ailleurs sur un des forums du site qu'il faut des patch non officiel. J'ai téléchargé le 1.6 et je l'ai installé. Accrochez-vous bien car ... Le patch a tellement bien fonctionné (et c'est peu dire) que je n'ai plus le Where is the guru ? ! J'ai mieux que ça, le jeu ne se lance même pas ! =D
A la rigueur, si ça me mettait au moins qu'un de mes composants genre Carte Graphique, Carte Mère, Processeur ou autre n'est pas assez puissant, ça irait. Or là j'ai le jeu qui se lance et je retourne mon fond d'écran avec rien du tout comme message. Je me retrouve tout bète en attendant la suite ... :/
P.S. : Etant un peu un nul, on peut me contacter par Message Privé afin que je donne mon MSN pour m'aider plus facilement (car si je comprends pas trop, c'est plus rapide pour aider...). (Attention, les aides à distances, je les refuse. Je n'ai pas trop confiance en ce genre de chose ^^)