Bonjour
truc assez bizarre
j´ai installé le jeu il y a quelques jours + patches les plus à jour (officiel + complément)
ça a plutôt bien marché (quelques rares crashes) pendant 5 jours
et depuis, à chaque fois que j´essaie d´ouvrir le jeu (que ce soit une sauvegarde ou de commencer une nouvelle partie), ça bloque au moment où "la barre de chargement verte" est pleine, ça reste coincé et je dois rebooter (quand j´essaie de démarrer une nouvelle partie, juste après que ça bloque, il y a néanmoins le son d´une baston, peut-être la baston du début, après l´animation d´introduction)
je n´ai vu aucun problème similaire sur les forums que j´ai consultés
je n´ai rien changé à mon installation "de base" entre temps (c´est tout juste si je sais brancher une prise de courant)
en revanche, j´ai évidemment essayé de désinstaller (+suppression manuelle de tous les fichiers gothic) puis réinstaller, avec ou sans patch,depuis le CD (sans passer par auto.exe, j´ai lu sur des forums que pas top pour ce jeu - ?? ? - )
et toujours le même problème
et ma bécane, pardon de ne pouvoir spécifier les caractéristiques, mais c´est genre un HP tout neuf avec Vista, et j´ai demandé en achetant un spécial pour jeux avec plein de mémoire de partout et une super carte graphique, donc je ne pense pas que ce soit un problème de matos (en plus, ça marchait quasi très bien jusqu´à présent, avec des mouvements très fluides)
si quelqu´un a une idée, super, le jeu est plutôt agréable par ailleurs