CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de bug ??

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
03 janvier 2008 à 13:54:39

Bonjour tout le monde !

J´ai bien envie de me prendre un rpg, j´hesite entre The Witcher et Gothic 3, mais j´ai quelques inquietudes sur ce dernier ...

J´ai lu que ce jeu comportait pas mal de bug, en telechargeant tous les patchs cela corrigent beaucoup de chose ??

Je pense que ma config va tenir le coup mais bon si vous voyez qq chose qui risque de coincer prevenez moi !

geforce 7900 GT, 2Go de ram, intel pentium D cpu 3.2ghz et je suis sous XP !

Merci !

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
03 janvier 2008 à 14:20:36

ta config est bonne, j´ai une geforce 7600 et ça marche bien avec graphismes moyens. Et ton processeur est plus puissant. Xp est le meilleur système pour gothic.

pour les bugs, j´ai tous les patch et j´ai des bugs, c´est chiant mais ça marche quand même.

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:59:53

à part les compagnons qui font n´importe quoi (donc plus de compagnons), j´ai jamais eu de bug...

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:11:33

Ok ! les compagnons apportent t´ils quelque chose d´extraordinaire ?^ ^

Et les bugs sont ils genants ? au point de devoir recommencer ou certain d´etre degouté du jeu ?

merci de vos reponse ! ;)

Zyq
Zyq
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:54:43

Les compagnons peuvent être utiles en détournant l´attention des monstres ce qui, parfois, est quand même intéressant.

J´ai rencontré quelques légers bugs (personnage qui s´enfonce dans le sol tout en marchant, monstres qui attaquent à travers des obstacles...) mais ça reste anodin et rare.

Je ne puis que te conseiller ce jeu que je trouve, de loin, supérieur à un fade Oblivion.

Et j´ai acheté aussi "The Witcher"...

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
04 janvier 2008 à 01:01:28

Ok je le prendrai quand mes problemes de deconnexion seront finis...ainsi je pourrais installers les patchs sans problemes !

merci à tous !

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
05 janvier 2008 à 12:08:45

un compagnon est utile quand tu combats un mage, car il se prendra à ta place les lances de givre et les boules de feu, ce qui te permet de le hacher menu.

canisse_59
canisse_59
Niveau 1
05 janvier 2008 à 17:55:02

Salut @ tous, je viens de télécharger la version démo de Gothic 3 sur le site officiel, et c´est quasiment inutilisable car beaucoup d´éléments du décor ne s´affiche pas et laisse apparaitre l´arriere plan ou carrement du noir (notament quand on rentre dans les habitations) !!
Est-ce que ce genre de bug peut etre du a ma config, ou bien est-ce la version démo qui bug ??

Ma config :

Windows XP Média center version 2002
Service Pack 2
P4 240 Ghz
1 Go de Ram
Carte graphique Geforce FX 5900 XT

Merci

cluks
cluks
Niveau 2
07 janvier 2008 à 00:18:06

rhaaaaa gothic 3, franchement je pense que c´est vraiment un super jdr, mieux qu´oblivion pout l´ambiance et les quetes, mais alors, ca lag toujours un peut meme avec toute les astuces et les patch possible, et c´est vraiment frustrant de ne pas pouvoir rentrer vraiment dans le jeux tel qu´on pourrait le faire sans ces lag, sans parler des temps de chargement!
sinon un super jdr, c´est planescape torment, un peut dure au debut apres la 3d de gothic mais on oublie vite, et on aime vite aussi.-p

cluks
cluks
Niveau 2
07 janvier 2008 à 00:20:05

canisse ca vient de ton antialiasing, desactive le, ca me faisait ca aussi!

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:01:01

Je conseille vivement Gothic ET The Witcher ! Les deux sont absolument exceptionnels, bien que très différents. :)

La vidéo du moment