Bonjour tout le monde !
J´ai bien envie de me prendre un rpg, j´hesite entre The Witcher et Gothic 3, mais j´ai quelques inquietudes sur ce dernier ...
J´ai lu que ce jeu comportait pas mal de bug, en telechargeant tous les patchs cela corrigent beaucoup de chose ??
Je pense que ma config va tenir le coup mais bon si vous voyez qq chose qui risque de coincer prevenez moi !
geforce 7900 GT, 2Go de ram, intel pentium D cpu 3.2ghz et je suis sous XP !
Merci !