Re-bonjour
Finalement, j´ai fouillé un peu dans ce forum et j´ai trouvé la réponse à ma question : avec la console, il faut utiliser Spawn et non pas Give afin de faire apparaître les objets et ainsi valider les quêtes lorsque vous prenez ces objets.
Du coup, j´en ai également profiter pour récupérer les 2 Calices du Feu que je n´avais pas réussi à récupérer et je viens de terminer le jeu ...
En tout cas, bien sympa ce jeu et bien long. Le souci est que les erreurs sont possibles et peuvent vous empêcher de terminer sans que vous le sachiez. Et là, seule la console peut vous sauver.
A bientôt.
Tonio 