CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rebelles ou orcs

Phoenix54
Phoenix54
Niveau 5
28 décembre 2007 à 13:48:58

je sais qu´il y a beaucoup de topic la dessus mais j´ai pas trouvé la réponse que je cherchais. J´aurais voulu savoir si le fait le rejoindre l´un ou l´autre des camps n´empéchait pas d´apprendre des compétences qui pourraient etre spécifiques soit aux rebelles soit aux orcs?
par exemple une magie puissante que seul un mage rebelle nous apprendrait et qu´on ne pourrait pas avoir si on rejoint les orcs??

Seboute
Seboute
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:51:05

Enfait, l´apprentissage des compétences magiques se fait en allant prier aux autels de Beliar (méchant; orques) et de Innos (gentil; rebelles) et tu peux apprendre aussi bien des sorts de Innos comme de Beliar (il suffit d´avoir le niveau d´experience nécéssaire).

Ensuite en fonction de tes actes (si tu es pote avec les orques et les hashishins ou avec les rebelles, nomades, forestiers et les gars du nordmar) tu auras des amis differents (par exemple moi j´ai exterminé tous les orques et hashishins de tout le monde de gothic (desert, myrtana et nordmar et pourant je n´ai pas encore fini le jeu).

Donc chaque fois que je vais rencontrer un hashishin ou un orque restant, il va vouloir m´attaquer (encore une fois dans mon cas).

Mes amis seront donc les 4 autres factions et en ce qui me concerne, je ne peux évoluer que chez eux (normal j´ai éliminé tous les orques et hashishins).

Mais même temps on peut aller chez les deux camps pour s´améliorer (tu peux augmenter ta force chez un orque comme chez un rebelle par exemple)

En espérant t´avoir aidé :ok:

Phoenix54
Phoenix54
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:30:30

heu oui je crois... donc les compétences c´est avec les autels donc peut importe que toi sois bon ou méchant tant que tu as ce qu´il faut pour apprendre.

enfin merci pour ta réponse ;)

Seboute
Seboute
Niveau 8
29 décembre 2007 à 17:49:54

Ben comme je t´ai dit, là j´ai éliminé tous les orques du monde et je peux toujours aller prier aux autels de Innos comme de Beliar pour mes sortilèges.

Loufo
Loufo
Niveau 9
31 décembre 2007 à 01:07:08

les autels c´est seulement pour la magie, pour les autres compétences ; tu peux les avoirs auprès des orcs ou bien des rebelles, tant que ta réputation chez une des factions (rebelle ou orc) n´atteint pas 70 tu peux te ballader partout et profiter du savoir des 2 camps.

La vidéo du moment