bah on peut pas vraiment dire que c´est pour le fun... moi j´en suis à montera avec des gargouilles, des guerriers rampants des mines avec en primes des squellettes et des zombies...
même s´il n´y a pas de quête en rapport je trouve que c´est l´occasion de s´entrainer et de trouver quelques objets fort intéressants... ;- )