CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour débutant

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
23 décembre 2007 à 21:13:22

Salut , je commence ce jeu et j´accroche plutot bien malgrés des perfs exécrables sur mon pc qui fait tourner crysis en high sans probléme ( :snif: ) .
Enfin mis a part ca j´ai bien envie de monter un magicien (dans les rpg je suis pas gu genre guerrier mais plus mage/prétre) mais au début ca a pas l´air évident la magie , je suis niveau 6 et je viens juste de me rendre compte que sebastian enseignait l´art des anciens , du coup mes 1ers point sont partis en force . Je me demande donc si on peut fairer des personnage "multiclasés" fiable genre monter en paralélle un peu de compétence d´épée/arc et avoir quand méme accés a de puissant sort ? ou si pour pas trop galérer il faudra mieux tout mettre en magie au risque sinon de ne jamais avoir de sorts interessants . (j´éspére m´etre bien expliqué ^^)

red_678
red_678
Niveau 4
24 décembre 2007 à 11:37:10

salut!

bah moi aussi je suis plutot mage mais dans gothic 3 tu ne peux pas uniquement utiliser la magie pour te battre, surtout au début, moi j´ai donc décidé d´être plus polyvalent sachant que plus tard dans le jeu tu auras l´occasion d´augmenter considérablement tes connaissances en savoir des ainés, alors avoir mis quelques points en force etc ne t´empechera pas de maitriser les meilleurs sorts dans gothic 3

enfin je n´en suis pas assez loin dans le jeu pour te dire avec certitude quoi faire et ne pas faire mais il semblerait qu´il soit péférable d´être un minimum polyvalent dans le jeu

j´espère t´avoir un peu éclairé...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 décembre 2007 à 14:56:57

ok , merci bien ;) pendant que j´y suis , sais tu comment ca se passe pour les quéte qu´on finit avant de les avoir commencées ? :D genre je tue des birgands et 5 minutes plus tard un type me demande de tuer les brigands qui sont déja morts , la quéte sera elle tout de même validée ? (la je suis a cap dun , j´ai tué plein de loups affamé , j´entrouve pas d´autre mais le gars veut pas valider ma quéte)

red_678
red_678
Niveau 4
24 décembre 2007 à 16:45:16

bah normalement ca ne pose pas de problème, je te conseille de bien chercher s´il ne reste pas un loup ou deux encore vivants, ca semble être la seule explication...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 décembre 2007 à 18:13:01

en effet , j´ai bien retrouvé mes 2 loups perdus :p , mais en régle général quand on tue les bestioles/orcs/bandits d´une quéte avant d´avoir recu celle-ci , peut on tout de même esperer valider cette quéte ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 décembre 2007 à 18:13:36

(zet merci red pour tes réponses ;) )

red_678
red_678
Niveau 4
24 décembre 2007 à 22:22:33

pas de quoi!

sinon c sûr ya pas de souci si tu fais une quete avant qu´on te l´ait demandé

La vidéo du moment