salut! voici comme chaque semaine mon topic "au secours!!!"
en fait j´en suis à un moment clé à montera , celui où je dois soit transmettre le message de sanford à okara soit le balancer à marik, mais en fait je préfèrerais ne pas avoir à tuer le pauvre sanford mais en parallèle je voudrais finir la quete sur la loyauté des mercenaires que m´a donné marik, qu´avez vous choisi, vous? y aurait il une astuce pour faire d´une pierre deux coups?
merci d´avance et joyeux noel!