je jouais a gothic3 sur windows xp et maintenant je joue sur vista. mais depuis que j´ai remis mes sauvegardes sur vista le jeu rame enormement!! les sauvegardes xp sont compatibles sur vista?
Lord_UGO
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:16:03
Bonjour, Oui cela devrait fonctionner. J´ai transféré mes sauvegardes XP vers Vista sans aucun soucis. Jeu très fluide avec un quad core, 4 Go de mémoire et 8800 GTX.