Salut j´ai un problème on m´a dit d aller au monastère en nordmar et làbas j´aurais du trouver qqch pour trouver le corps d´akaska et je trouve rien ca fais des heure que je cherche y a qq1 qui pourrait m aider svp?????merci
T2000
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:38:08
vas tout en bas de la bibliothèque, tu trouvera le manuscrit d´akasha,(ou un truc dans ce genre là).Lis le et... prépare tes armes.après vas voir le chef du clan du marteau