Bonjour,
Je voulais savoir si mon probleme était déja arrivé à quelqu´un; je m´explique: je suis avec cyrus(cap dun) pour faire la quête pour tuer les bandits. Bref je me retrouve(je sais pas pk) sur une plage et plus précisemment dans une grotte en train de buter des gobelins et orcs. Mais le probleme c´est que ce con de Cyrus reste plantait dans les éléments du décors et impossible de l´en faire sortir à part en rechargeant la partie, c´est à devenir fou. Ou bien en rechargeant la partie, un rebelle apparait entre moi et un gobelin. Pire encore, les gobelins ne bougent pas, cad je peux tous les tuer y compris les orcs avec des fleches de loin, il faut que je m´approche à 3m pour qu´il réagisse, et encore il me poursuive 3 sec et reste planté sans bouger... Ce jeu est bourré de bug, c´est triste parce que j´en arrive à me demander si la meilleure solution à ces problemes ne serait tout simplement pas de désinstaller le jeu...
Si quelqu´un à déja rencontré ces bugs qu´il men fasse part, ca me réconfortera peut etre et me donnera envie de recharger une derniere fois ce jeu!