CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de bug tue le bug! Hein Cyrus?!

azaz13
azaz13
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:55:42

Bonjour,

Je voulais savoir si mon probleme était déja arrivé à quelqu´un; je m´explique: je suis avec cyrus(cap dun) pour faire la quête pour tuer les bandits. Bref je me retrouve(je sais pas pk) sur une plage et plus précisemment dans une grotte en train de buter des gobelins et orcs. Mais le probleme c´est que ce con de Cyrus reste plantait dans les éléments du décors et impossible de l´en faire sortir à part en rechargeant la partie, c´est à devenir fou. Ou bien en rechargeant la partie, un rebelle apparait entre moi et un gobelin. Pire encore, les gobelins ne bougent pas, cad je peux tous les tuer y compris les orcs avec des fleches de loin, il faut que je m´approche à 3m pour qu´il réagisse, et encore il me poursuive 3 sec et reste planté sans bouger... Ce jeu est bourré de bug, c´est triste parce que j´en arrive à me demander si la meilleure solution à ces problemes ne serait tout simplement pas de désinstaller le jeu...

Si quelqu´un à déja rencontré ces bugs qu´il men fasse part, ca me réconfortera peut etre et me donnera envie de recharger une derniere fois ce jeu!

Dolas
Dolas
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:07:52

les compagnons sont super mal géré, ils arrètent pas de se coincer dans le décor. Perso, je préfère la jouer solo, je passais plus de temps à gérer ces cons...

Les mobs réagissent mal quand tu es au dessus d´eux ou trop loin. Ils commencent à te chercher et ils en ont vite marre et reviennent à leur point de départ...

azaz13
azaz13
Niveau 7
16 octobre 2007 à 13:25:09

Ca me rassure alors, je pensais être le seul à qui c´était arrivé. J´ai réussi à repartir de la grotte avec cyrus, je vais encore le promener un peu, puis je pense que je vais le lacher d´en haut d´une falaise. En tout cas c´est certain je ferai comme toi à la jouer solo!

La vidéo du moment