CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre mais marre!!!!

vic93
vic93
Niveau 6
06 octobre 2007 à 19:32:38

A quoi ca sert de s´acheter une config de ouf pour jouer a gothic 3 si c´est pour que le jeu plante tous les quarts d´heure en metteant "out of memory" alors que j´ai 4go de ram!!!!! Ce jeu est magnifique mais c´est probablement le plus buggé au monde.. je l(ai patché meme les patchs non-officiels ca corrige que dalle alors si quelqu´un a une solution ce serait sympa de m´eclairer merci

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:07:38

moi c etait pareil mais j arrive a supporter les reboots de l ordi il n y a aucune autre solution que la patience :ange:

vic93
vic93
Niveau 6
07 octobre 2007 à 10:29:01

Ok lol... je te remercie quand même . Je vais essayer d´être patient . A votre avis si j´ecris un message a pirahna bytes il faut que j´ecrives en anglais ou ils comprennent le francais????? :gni:

eshen
eshen
Niveau 7
07 octobre 2007 à 13:32:14

J´avoue je suis surpris,

J´y joue avec 2 giga de RAM et je n´ai rencontré qu´une fois cette erreur, et le jeu n´a jamais planté à part cette fois.
Quand tu joues, tu désactives ton antivirus ? Tes pilotes de carte graphique et de carte son sont à jour ? DirectX aussi ?
Ton système est-il propre ?

yoma90
yoma90
Niveau 2
07 octobre 2007 à 15:44:34

vu que le jeux est an francai par defaut ecrit en francait mai par précotion j´ecrirait en francai et en anglais

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:48:16

faut réfléchir deux minutes, le jeu est pas en français par défaut, c´est juqte qu´il y a des versions localisés :hum:

Faut écrirer en anglais ou allemand :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:19:53

oui je suis de l avis de Dindam ecrit quand meme en anglais d abord.

Docom
Docom
Niveau 12
07 octobre 2007 à 18:59:14

Moi il m´arrive parfois ce message lorsque je lance le jeu après avoir mis en veille mon PC. C´est le réveil qu´il aime pas trop.^^

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
07 octobre 2007 à 23:49:36

Avec 3 go de RAM, je n´ai jamais eu de problème avec Gothic 3 au niveau de la mémoire. Par contre avec Far Cry et Quake 4 oui. Donc ça vient surtout de Windows, et pas des jeux (faut savoir faire la part des choses avant de critiquer à tout va).

Pour ma part, le seul bug que je connaisse dans Gothic 3, c´est les bestioles qui disparaissent dans le décor, et qui empèchent parfois de finir des quêtes.

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:41:38

@vic93 "win xp pro 64 bits edition", c´est compatible avec tous les programmes ce truc ?

sebola05
sebola05
Niveau 8
09 octobre 2007 à 23:47:30

J´avais réguliérement ce genre de probleme avant et maintenant c´est anecdotique mais pour ça j´ai du passer les shadder en 1.3 et désactiver l´éclairage dynamique.

vic93
vic93
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:19:58

Au dos de la boite gothic 3 est compatible xp pro 64 bits.... mais je pense que le probleme vient bien de l´os..... de toute facon de nos jours avec l´informatique y´a toujours un truc qui marche pas...... en tout cas mercia tous et bonne continuation sur ce jeu magnifique quand même...

La vidéo du moment