dans la vie d ardea (la 1ere) ou juste avant capdun sur la droite un ptit peu caché dans les arbres (mais pas trop c est visible) tu as des autels.
a ardea c est l autel d adanos ou de talos je sais plus, et a cap dun (dehors de la ville) tu as un autel de beliar.
il suffit de t approcher , de cliquer, et tu pourras apprendre des sorts en les achetants avec des points de competences.
a ton niveau je te conseille , boule de feu, glace (pour les dragons qui resistent au feu) , soin pour recup de la vie, et une invocation la plus forte que tu peut trouver. et ensuite continue d augmenter savoir des anciens ou la mana.
plus tu as de savoir des anciens plus tu fais de degats, mais bon la mana descend vite donc il en faut pas mal et faut aussi pouvoir faire des popo de mana.
ne depense aucun point en alchiemie, elle montera jusqua 80 toute seule dans le jeu, le vol pareil, car tu pourra acheter un sort pour ouvrir les serrures. achete vite le sort pour apprendre plus vite = 1 pt de plus a chaque niveau , tu peux l apprendre chez marius(je crois) le mage du feu de reddock les rebelles entre cap dun et ardea ,
voila bon jeu