Salut. Pour Fasim je dois conduire orknarok au temple, mais le probleme, c´est que je ne trouve pas ce personnage. Pourtant,avant la quete, je pense l´avoir rencontrer après les combats dans l´arène, et lorsque je lui ait parlé, je lui est rendu sa liberté, ce qui m´a étonné parce que je n´ai rien fait de spécial, alors je me suis dit qu´étant vaiqueur de l´arène j´avais un esclave à ma disposition. Je tourne en rond sans le trouver.