salut à tous ( enfin les quelques personnes qui frequentent ce forum
)
J´aurais besoin de quelques infos concernant des quetes pour lesquels je galere.
Rien de super precis svp , juste des indices efficaces ;)
- Je cherches la grotte de rocko, l´esclave à l´entrée de faring m´as demandé de nettoyer une grotte près de la grande tour, j´ai donc fait le tour des montagnes en passant par le normard ... j´ai visité la tour , mais je n´ais toujours pas trouvé cette grotte.
- Un constructeur naval à silden me demande de retrouver le bateau parfait afin qu´il puisse l´etudier.
- Farmon semble avoir été volé par mes potes les rebelles ( c´est pourtant pas notre genre de voler les paysans ) j´en ais parlé à cole qui n´as pas l´air au courant, un paysan du coté de trelis je crois ) m´as même accusé de l´avoir volé moi-même
- il me faut un sacré paquet d´outils pour reconstruire vangard, scie, pioches, marteaux je devrais pouvoir en trouver quelques un aupres des marchands vu que je ramasse/revends tout mais ça m´etonenrais que j´atteigne le compte
voilà voilà 
toute indication sera recompensée par 5pts de reputation aupres du berurier
Merci d´avance
( et si je peux aider en retour n´hesitez pas, je precise juste que c´est ma ^premiere partie et que je suis du coté des rebelles ( 76 de reput rebelle et 70 forestiere ) don je n´ais accompli que tres peu de quetes pour les orcs )