CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vista ou xp

steppers
steppers
Niveau 4
06 septembre 2007 à 11:47:23

voila je vai recevoir un portable sous vista mais pour remetre xp c´est une merde pas croyable a cause du dd en sata, j´ai peur de tout niker.
il y a til vraiment une difference niveau perf entre xp et vista.
Car tout le monde critique vista et dit que sa rame a mort
ma config (ordi portable )
core 2 duo 2.2
2 go de ram
8600 gt 256 mo ddr3

Comment le jeux va t´il tourné a votre avis

rony_40
rony_40
Niveau 4
06 septembre 2007 à 16:34:40

rien que vista te bouffe 1Go de ram, donc il te restera juste 1 Go pour faire tourner gothic 3, utopique à mon avis, et ça sans parler du fait que vista est loin d´être le roi de la compatibilité.
Ah oui, il y a aussi le "détail" que gothic 3 est buggéjusqu´à l´os.
Mais bonne chance quand même, si ça se trouve tu n´auras aucun problème

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
06 septembre 2007 à 18:29:28

Tiens, il me semble avoir déjà vu la même question, du même auteur il y a quelques semaines... Et dand deux forums différents.
Toujours pas appris à rechercher alors !

Easydoor
Easydoor
Niveau 6
06 septembre 2007 à 19:11:13

2 Gigas suffisent amplement à faire tourner Gothic. (De toutes façon ça sert à rien de mettre plus de mémoire vu la limitation de´xp et vista 32 bits en mémoire).
Je pense que ça tournera assez bien chez toi, vista ou pas vista.

steppers
steppers
Niveau 4
07 septembre 2007 à 10:07:42

Morphiphi tu est vraiment relou je bosse 14h par jour et je n´est plus 15 ans.
je ne passe pas mes journées sur le net et je n´est que très peu de temps pour jouer, je ne suis pas un accro du forum et je n´est jamais poser la question auparavant sur la compatibilité de xp. Je suis juste un vieux fan de jeux de rôle voila tout.
Alors abstient d´écrire des absurdités mon grand sa ne ser a rien de faire style...........
Mais je te pardone quand même car je conçoit très bien que sa peut être relou d´ouvrir des topics différents pour un sujet deja donné, mais bon faut arreter cette mani de traquer sans arret
allez ++

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
07 septembre 2007 à 22:09:26

Non non, je te rassure, j´ai vraiment eu un doute. Comme tu le dis, il y a tellement de questions de ce genre qui fusent que ça en devient usant. Ne t´inquiètes pas pour moi, je travaille également près de 15h par jour avec des horaires à la mord-moi-le-noeud, et je ne suis pas vraiment un accro du net.

Bon jeu à toi.

steppers
steppers
Niveau 4
08 septembre 2007 à 22:47:06

pas de soucis mec.
mais la je viens de linstaller sous vista (telecharger sur emule) et le jeux ne se marche pas, ecran noir au demarage et sa plante alors que je l´avais tester sur xp et sa marcher. voili voilo a ++

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
10 septembre 2007 à 12:05:57

Tu bosse 14 heures par jour, et tu peut même pas t´acheter un jeux. Ghotic est un super jeux de role, fait pour le pc, alors à cause de mec comme toi qui le télécharge au lieux de l´acheter on va se retrouver avec des jeux de merdes directement portés des jeux consoles.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
10 septembre 2007 à 19:02:43

En même temps, 60€ (je ne parle pas pour Gothic) en général pour un jeu, quel que soit le support (même sur les Gameboy parfois), il ne faut pas exagérer.
Les bons jeux s´achètent, et vu l´activité du secteur vidéoludique, les développeurs n´ont pas attendu les baisses des ventes pour faire des jeux de merde...

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
11 septembre 2007 à 12:12:12

Je parle des jeux pc. Quand je vois que des boites qui ont développer des jeux comme thief 1 et 2 on fermé, et que je vois ce que c´est devenue lorsque il ont fait du multi plateforme, de même pour deus-ex le premier, je trouve ça vraiment dommage. Pour le prix des jeux sur pc, comparé à ceux des consoles, on peut dire qu´il y a entre 15 et vingt euros de différence.Ceux qui développe les jeux les plus originaux, ce ne sont pas les plus riche, met toi à leurs place, lorsque tu travaille plus de deux ans sur un jeu, et qu´il est télécharger gratuitement....

La vidéo du moment