Salut a tous voila mon probléme. J´ai choisi d´aider les rebelles a chasser les orcs hors des terres du milieu et je reconquiére donc ville aprés ville. Mais aprés 4 villes (dont ardea la ville du début) un probléme se pose. En effet arrivé a geldern, le chef des rebelles de la ville (le cuisinier mage du feu) me dit que pour qu´il m´aide a reprendre la ville je dois voir si les orcs possédent un calice du feu. Pour cela j´ai gagné les 75°/.de réputations nécessaires et je suis rentré dans le palais du chaman. Hors là catastrophe il me dis que les humains reprennent ville aprés ville et qu´il doit donc me tuer... Et la toute la ville se met contre moi. Alors y´a t´il un moyen malgrés tout de pouvoir compter sur l´aide des rebelles ou dois-je me débrouiller ? Please help me....
Dimdam
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:16:46
non, une fois que l´on a capturé trop de ville, les ches orcs (puis tout les orques si on a je sais plus combien de réputs rebelle) attaquent a vue.
DarkMT
Niveau 6
05 septembre 2007 à 20:25:40
Merci mais y´a pas moyen de faire en sorte que les rebelles m´aident? La je suis a geldern et le mage du feu me demande de voir si il y a un calice de feu dans le palais. Comment je peux remplir cette quête alors ?
fanofrpg
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:32:42
a mon avis, pas possible, vu qu´en faites, pour valider la quete, il faut que tu ai accès au temple soit avoir 75% de satisfaction a geldern et tu peux pas y arriver car il t´attaque a vu donc tu libère la ville seule.
DarkMT
Niveau 6
05 septembre 2007 à 20:41:43
Ben non le seul orc qui m´attaque c´est le chef chaman qui s´appelle je sais plus comment. Sinon j´ai assez de réputation pour entrer dans le temple. Alors vous avez une idée svp...
DarkMT
Niveau 6
06 septembre 2007 à 07:31:55
Up
AP0PH1S
Niveau 5
06 septembre 2007 à 20:01:49
apres 3 camp/villes detruit/liberer le chef du camp/ville t´attaquera c comme ça rien a voir avec la reputaion orc/rebelle par contre