CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob dans Gothic 3

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:19:38

:cd: Bonjour a tout le monde :cd:

Voila je viens de me mettre a Gothic 3 depuis hier ( aprés avoir finis Oblivion + addon , j´étais a la recherche d´un nouveau jeu dans le même genre :p) ) , mais voila j´ai un gros souçis.

Voilà , j´ai mis le jeu au niveau Normal ( J´aime pas avancer sans difficulté ) , mais voilà , je galère comme pas possible , je suis a Cap Dun , et je suis tombé dans une grotte prés de la côte pour chercher du ravitaillement , et voila que je tombe sur deux ogres , mais là , impossible de les battre ... je galère déja sur des petits mobs , mais là ... comment faites vous pour bien vous battre ? Car je met des rapides coups d´épées , rien a faire ils me oneshoote quasiment , pareil pour les autres rares ennemis ,la parade n´y fais rien !
Peut-être le fait que je n´ai qu´une épée a une main et rien d´autre dans la main gauche :/ ( je ne suis qu´au début et je suis perdu je rapelle xD ) donc si il y a quelquonque moyen de pouvoir m´en sortir ... j´vous en serais reconaissant car ce jeu a l´air excellent , mais de là a me faire ouned par des ogres ...

Merci d´avance et bonne journée ! et désolé si la question a déja été posé :-(

amchagar
amchagar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:16:54

en voila un qui n´as jamais entendue parler de gothic et de son systeme depuis deja tres tres longtemps

quand tu es au debut evite de genre de creatures oui car dans gothic tu as gon avoir 50 en force sans technique sa sers pas a grand chose le meileur moyen de tuer une personne plus forte que toi si tu veut vraiment la tuer et tu t´en fiche comment tu trouveu un petit bug tu te met sur un objet,mur,toit et tu le snipe avec un arc sa fait lache mais sa paye bien

la meileur chose a faire est comme meme de fuire ou attire des betes dans le coin comme sa les orcs se font tuer par les betes mais apres bonne chance pour te debarasser des betes

djil74
djil74
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:04:55

Heu, les ogres c´est pas des pains au choc hein!
Si tu t´y attaque dès le début, surtout au corps à corps, tu risque d´avoir du mal. (tu parlais peut-être de gobelin?!)

Déjà faut savoir que tu encaisses moins dans G3 que dans oblivion. Et vu qu´en plus les potions ne sont pas instantanées, les combats sont souvent tendus.
Bref, hésites pas à entamer tes adversaires à distance pour les finir au corps à corps. La fuite est souvent utile pour pouvoir prendre le temps de te régénérer avant de retourner finir le boulot.
Evite également les bêtes sauvages au début, elle sont assez mortelles.

Pour info, je ne fais jamais de parades au corps à corps. Je me contente de frapper ou de faire des pas de retrait.

Voilà, bon jeu à toi et bon courage!

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:18:36

C´est juste que gothic 3, contrairement a oblivion n´est pas un jeu qu´on peut finir au lv 1.

Donc quand tu vois des bêtes trop forte pour toi, fuis

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:45:47

Ok merci.
Je pensais qu´ils étaient faibles étant donné qu´ils sont au début du jeu donc je me disais hophop , j´vais les pouned , mais en fait ...
Bon ben je repars a la chasse a mes caisses de ravitaillement pour Ururak ( quel nom ... ).
Merci et bonne journée a vous :cd: !

sebola05
sebola05
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:04:16

Le bestioles qu´elles soient au début ou non ça ne change rien en fait! Un loup reste un loup c´est pas parcequ´il est 50km plus loin qu´il est plus baléze!
Moi pour nettoyer ces grottes et me faire du coup un max d´exp relativement tôt, je me suis achété une épée enflammée et un bon arc! Après c´est que du snipe! Car si tu cherches le corps à corps avec les rempant, ogres et autres joyeuses bestioles t´as la durée de vie d´un marteau en chocolat!
Gére bien ton exp, et n´avance pas trop vite ;)

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:17:55

arc/arbalète çà marche généralement bien :)

sebola05
sebola05
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:36:07

Oui surtout quand on augmente ses compétances de chasse et tout ce qui va avec!

La vidéo du moment