Bonjour a tout le monde
Voila je viens de me mettre a Gothic 3 depuis hier ( aprés avoir finis Oblivion + addon , j´étais a la recherche d´un nouveau jeu dans le même genre
) , mais voila j´ai un gros souçis.
Voilà , j´ai mis le jeu au niveau Normal ( J´aime pas avancer sans difficulté ) , mais voilà , je galère comme pas possible , je suis a Cap Dun , et je suis tombé dans une grotte prés de la côte pour chercher du ravitaillement , et voila que je tombe sur deux ogres , mais là , impossible de les battre ... je galère déja sur des petits mobs , mais là ... comment faites vous pour bien vous battre ? Car je met des rapides coups d´épées , rien a faire ils me oneshoote quasiment , pareil pour les autres rares ennemis ,la parade n´y fais rien !
Peut-être le fait que je n´ai qu´une épée a une main et rien d´autre dans la main gauche :/ ( je ne suis qu´au début et je suis perdu je rapelle xD ) donc si il y a quelquonque moyen de pouvoir m´en sortir ... j´vous en serais reconaissant car ce jeu a l´air excellent , mais de là a me faire ouned par des ogres ...
Merci d´avance et bonne journée ! et désolé si la question a déja été posé