CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberation de ville. Resumons.

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
24 août 2007 à 11:49:43

Bonjour,

Je recreer un topic comme celui ci pour resumer les histoires de liberation des villes du joug des orcs.

Si j´ai bien fouiller sur ce forum, il y a 2 choses differentes la dessus :

1/ Si on a plus de 50 en reputation rebelles les chefs orcs nous attaquent apres leurs avoir parler (Y a t´il que lui qui nous attaquent ou apres les orcs suivront ils l´exemple de leurs chef ?) . Ensuite si on a plus de 75 en reputation rebelles les orcs nous attaquent a vu automatiquement.

2/ Si on libere 3 villes orcs, les chefs des autres villes nous attaquent apres leurs avoir parler (meme question, dans ce cas la les orcs feront ils la meme chose que leurs chefs?). Ensuite si on libere 4 villes ou plus tous les orcs nous attaquent a vu automatiquement. ATTENTION : dans ce cas la les villes d´Ardea, de Venguard, de Gotha, du Nordmar et du Varant ne compterait pas dans le décompte des villes liberer.

Voila, a vous de me repondre en fonction de votre experience de jeu, entre ces 2 possibilités, quelle est la vraie?

Ou meme aucune de ces deux choses la, a vous de me le dire...

Merci a tous et bon jeu.

Dolas
Dolas
Niveau 10
24 août 2007 à 12:06:32

1/ nope pour le 50, j´ai 51 chez les rebelles (pour avoir l´armure de paladin) et les orcs (env. 20) ne m´attaquent pas. à noter que je n´ai jamais libéré de ville.
Pour le 75 je sais pas

[Tassadar]
[Tassadar]
Niveau 2
24 août 2007 à 12:26:25

Bah écoute moi j´ai 51 de réputation rebelle aussi 10 orque j´ai libéré gotha, ardea, cap dun, Montera, Vengard, Trellis et les orques ne m´attaque tpujours pas a vu qu´en au chef des orque je ne sait pas je n´ai jamais parler avec l´un d´entre eux.

rony_40
rony_40
Niveau 4
24 août 2007 à 13:57:00

perso j´ai fini le jeu, avec beaucoup plus de 50 en réputation rebelle, je sais plus combien exactement, et jamais un orc ne m´a attaqué sans que je lui force moi-même la main.
Pourtant j´ai fait un véritable carnage dans chaque ville où il y avait des orcs, alors aucune idée.

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
24 août 2007 à 14:01:18

Salut,
L´ideal se serait que Tassadar (qui a liberer en fait 3 villes(capdun,montera et trellis)) parle un chef orc et si il l´attaque c´est que la deuxieme hypotese est vraie et nous serons tous fixée...

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
24 août 2007 à 17:56:58

si tu ravage 2 camp rebelles quand tu va parler au chef d´un autre camp ya va dabor de dire que si sa continue comme ça ils vont devoir attaquer tous les visages qui leur sont inconnu (même si tu lui a deja parle avant)

au 3ème camp detruit si tu vas voir le chef du camp y va te dire que cette situation ne plus plus durer et qu´il doit prendre des mesures extrêmes pour palier à ce pb d´insecurité (^^) et alors il t´attaque

rhobar compte comme un chef rebelle et son chateau comme un camp rebelle sa fait 5 camp rebelle à detruire et 5 chef rebelle à tuer
Vak le boss ork à faring donne cette mission faut avoir 75 reputaion pour le voir

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
24 août 2007 à 19:08:56

OK.

Donc cela doit faire la meme chose avec les camps orques: c´est donc la deuxieme hypotese qui marche...

[Tassadar]
[Tassadar]
Niveau 2
25 août 2007 à 11:38:23

Je vais essayer et je vous dirais

[Tassadar]
[Tassadar]
Niveau 2
25 août 2007 à 11:53:45

Le truc auquel je n´avais pas réfléchi c´est que avec le nombre de ville que j´ai détruit sa vas surement etre très dur et surement tres long pour obtenir les 75% de réputation orcs pour pouvoir voir le chef :ouch2:

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
25 août 2007 à 13:26:44

ben si t´a detruit q´une seule ville c bon en donant les calices de feu au chef shaman de geldern deux ville sa va être vramiment limite
et 3 ville c trop tard vu qu´il va t´attaquer si tu va le voir...

continu sur ta lançé et roule pour le compte des rebelles et du dieux Inos ya la possibilite d´une autre voix quand même avec Xardas

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
25 août 2007 à 13:30:42

pour ce que ça interesse quand tu fait la quête de detruire tous les rebelles pas besoin d´allez tuer ceux qui ce sont installé à Gotha et comme recompence on obtien l´armure orc qui ressemble bcp à l´armure des paladins +20contre le feu +100 lames,impact,flèche et je sais pas si avec cette armure les orc du nordmar attaquent quand même, faudra que je teste

[Tassadar]
[Tassadar]
Niveau 2
25 août 2007 à 19:03:52

J´ai été parler au chef de GELDERN et effectivement dès qu´il te voit pffff tout le monde te tombe dessu c´est pas génial :peur:

Sinon une question à deux balles le haut savoir des druides sa sert a quoi ?? ???

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
25 août 2007 à 20:58:45

Tu regarde dans l´arbre des competence en appuyant sur "I" puis sur la petite icone d´un soldat pour voir toutes les competences que tu as ou non apprise...tu pourrat essayer...

Sinon autant te repondre tout de suit sur ce tableau j´ai lut que ca augmentait la durée des métamorphoses...franchement pas genial et assez cher pour pas grand chose. La metamorphose c´est bien au debut pour le fun mais apres...voila quoi...

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
25 août 2007 à 21:06:23

Ha oui une autre questions...

Peut on ouvrir les coffrets (les coffrets pas les coffres)? On clique dessus et on les ramace seuleument et je pense que il peut y avoir quand meme pas mal de choses dedans...

Et aussi une autre questions, j´hésite a m´entrainer pour le futur, pour apprendre l´une de ces competences:
1/La regenaration de mana. Je pense que ma vie de mages basculerat quand j´aurait ca...
2/Le combat a deux epees. Est ce que cela creer un reel changement dans les combats au corps a corps?

Je precise que je creer un perso "batard", c´est a dire que en choisissant l´une de ces competences au debut du jeu je pourrait m´orienter vers l´une des classes...

Je voudrait preciser que le combat a 2 armes est assez dur a apprendre (passer pleins de competences,reput ashishin,etc...)donc vaut il vraiment le coup par rapport a la regen de mana.

Merci

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
25 août 2007 à 22:25:44

tu poste parout toi ^^
on peut pas ouvrire les coffret
le combat à deux épées c inutile à part pour faire la quête et devenir le champion de Zuben à Ishtar
c sur que pour un mage même "batard" c mieux la regeneration de mana encore faut il savoir ou l´aprendre (je me rapelle pas avoir vu quelqu´un qui peut enseigner ça) moi j´ai apris la regeneration de sante avec le chef de guerre ork disponible seulement apres avoir fait la quête pour tuer tous les chef reblles et detruires les camps

[Tassadar]
[Tassadar]
Niveau 2
26 août 2007 à 00:41:35

Je te remerci pour ta réponse KaGIBI.
Sinon je suis plutot d´accord avec AP0PH1S le combat a deux armes c´est inutile j´ai pris la compétence au début je me suis c´est pas mal sa change en fait j´aime pas du tout, je suis retourné avec mon bon vieux bouclier plutot qu´une seconde épée.

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
26 août 2007 à 10:23:18

OK je vous remercie pour vos reponses...

Je croit que je vais laisser tomber le combat a 2 armes...surtout que il faut passer plein de competences (bretteur, maitre bretteur,etc...).

Ensuite si j´ai bien lu sur ce forum, la regen de mana s´apprend a Bakaresh, je croit...

Voila.

La vidéo du moment