CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions...

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
21 août 2007 à 13:49:12

Bonjour,

je possede ce jeu depuis a peine une semaine et je le trouve franchement tres bien foutu tres bien remplit, etc...franchement super.

Voila ma premiere question, la fin se decidrat elle en fonction du coté duquel on est (orque ou rebelle)?

Ma deuxieme, je suit sur la voie des rebelles (je possede a peu pres 16 de reputation chez eux, 1 chez les orques, pareil chez les hashishins, et 20 je croit chez les forestiers...).Si j´augmente beaucoup les rebelles et les Hashishinnes rencontrait je un probleme a un moment donné du jeu, puisque il ne sont pas sur la meme voie ?

Merci.

PS: je rajouterait d´autre questions sur ce meme topic que je n´est pas en tete...

rony_40
rony_40
Niveau 4
21 août 2007 à 14:11:18

Pour ta deuxième question, aucun problème de compatibilité entre les hashishins et les rebelles.
Les opposés sont rebelles et nordmariens VS orcs;
nomades VS hashishins;¨
Pour ce qui est de ta première question, je n´ai jamais fini le jeu mais je suis certain que la fin varie en fonction de ce que tu fais des artefacts d´adanos, mais t´en dévoiler davantage te gâcherais le suspens du scénario.
Alors disons juste que le jeu mérite largement d´être fait deux fois, une avec les "gentils", et l´autre avec les "méchants".

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
21 août 2007 à 20:09:49

Salut,

en fait si je comprend bien je peut etre pour le bien a Myrtana et pour le mal au Varant, cela n´a aucun rapport au dela des frontieres...

Sinon petite question a quoi servent les tronc d´arbres, les banc (tout simple pas d´alchimi) les tabouret, les pipes a eaux, les tourne broche,etc...

Merci.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 août 2007 à 20:35:48

ça sert a rien mais cela rend le jeu realiste :ok:

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
22 août 2007 à 02:32:16

en fait tu peux sois rouler pour Inos (rebelles) ou Beliar(orks et ashishins) ou pour aucun des 2 en faisant ce que te dit xardas

moi j´ai bossé pour Inos la je refait tt pour avoir 75 de reput orc et voir ce que veut le boss orc et c plutot dur d´y arriver j´ai 65 pour le moment en ayant buté tout les camps de rebelles

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
23 août 2007 à 12:58:40

Bonjour,
deja merci pour vos reponses...

Ensuite je me demandait a quoi servait les pierres a aiguiser, dans les forges, je ne voit aucune amélioration evidente sur les armes, a part le fait que ce soit marquer "aiguiser".

Merci d´avance.

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
23 août 2007 à 13:07:48

Re bonjour,

desolé pour le double sujet.

J´ai un petit probleme a Montera: je n´est que 72 en reputation alors que j´ai fait toutes les quetes, tous les combats dans l´arenes, et tout !! ! je ne peut pas rentrer dans le chateau et voir le commandant orc...
Je voudrait juste savoir si ce qu´il y a dans ce chateau est important ou si c´est juste l´ouverture de la quete pour detruire Okara (je pense...comme a Cap dun...non?).

sinon je croit qu´il ne me reste plus qu´a aller voir Roland et liberer la cité...

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 13:32:33

kagibi : ca ajoute 10 aux degats.

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
23 août 2007 à 23:30:39

alors montera pour monter en reputation ya
-l´arêne
-ramener sac de ble baril de lait à l´intendant decard
-pour les sac de ble faut tuer les voleurs de bles aussi
-deloger le faignant du lieux de rassemblement des rebelles mais sans le tuer en parallel avec la quête du chef des mercenaire qui ve savoir ce qu´on pense de lui faut allé parler vraiment à tous le monde pas que dans la ville ya 3 mercenaires au abord ou eloigné de la ville avec le faignant sa fait 4
- d´ailleur le plus eloigné te demande de faire ton raport au chef merco et tu devra y revenir pour le loyer
-remplacer les esclave avec d´autre de la ferme
-piquer les comptes au gars qui s´occupent du changement des esclave (sur la table)pour le chef mercenaire
-piquer les comptes du boss de l´arêne (dans un cofre au fond à gauche de l´arêne)pour le chef mercenaire
-trouver le traitre (c´est l´intendant decard)
-tuer les loup de la caverne

ya deux autres quête pour les ashishins qui donnent +2 en reput hashishin

dans le chateau ya de la reputaion orc faut filer 20 faisceaux d´armes au forgereont et filer une raclé à un orc faineant en haut d´une tour pour qu´il retourne au boulot (lui aussi)
le chef orc veut que tu demonte okara et les 3 mini camp rebelle autour

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
24 août 2007 à 11:23:40

Salut,
et merci pour tes infos si précises...

Mais peut tu m´en dire plus sur cette quete : - trouver le traitre (c´est l´intendant decard)...
Peut tu me dire au moins ou se trouve l´ouverture de la quete et je me débrouillerait avec ca...

Sinon toute les autres je les deja faites sauf le chateau bien sur ...

Merci

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
24 août 2007 à 18:03:44

si t´aide les rebelle au abord des camps par exemple tuer les vaches ou les gardes du camps des esclaves y vont te donner le mot de passe pour t´identifier en tant que rebelle aupres de leur contact en ville
le mot de passe c longue vie à okara huhu et normalement tu fait tous les mercenaire jusqu´a ce que tu trouve le bon
y va te donner une mission -> apporter une message au chef d´okara soit tu fait ça soit tu le denonce au chef merco

mais à mon avis t´a pas du tout faire parsque tu peux acceder au camp superieur sans finir cette quette

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
24 août 2007 à 19:06:34

Ah ouais, j´avais buté le feignant a coté de la tour en ruine pour accomplir la quete rebelle...
Je vais essayer de fouiller dans la foret pour trouver ce camp dont tu parle pour declancher la quete avec la mot de passe.

Merci

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
25 août 2007 à 21:08:11

Ah autre chose...

Peut on ouvrir les coffrets (les coffrets pas les coffres)? On clique dessus et on les ramace seuleument et je pense que il peut y avoir quand meme pas mal de choses dedans...

Et aussi une autre questions, j´hésite a m´entrainer pour le futur, pour apprendre l´une de ces competences:
1/La regenaration de mana. Je pense que ma vie de mages basculerat quand j´aurait ca...
2/Le combat a deux epees. Est ce que cela creer un reel changement dans les combats au corps a corps?

Je precise que je creer un perso "batard", c´est a dire que en choisissant l´une de ces competences au debut du jeu je pourrait m´orienter vers l´une des classes...

Je voudrait preciser que le combat a 2 armes est assez dur a apprendre (passer pleins de competences,reput ashishin,etc...)donc vaut il vraiment le coup par rapport a la regen de mana.

Merci

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
25 août 2007 à 22:23:30

on peut pas ouvrire les coffret
le combat à deux épées c inutile à part pour faire la quête et devenir le champion de Zuben à Ishtar
c sur que pour un mage même "batard" c mieux la regeneration de mana encore faut il savoir ou l´aprendre (je me rapelle pas avoir vu quelqu´un qui peut enseigner ça) moi j´ai apris la regeneration de sante avec le chef de guerre ork disponible seulement apres avoir fait la quête pour tuer tous les chef reblles et detruires les camps

La vidéo du moment