CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bete de l ombre blanche

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
16 août 2007 à 20:17:24

bonjour a tous voila j ai tue une bete de l ombre blanche apres avoir suivi bogir qui se promenait dans les bois,cela m a fait reussir une quete mais je ne sais pas qui la donne pouvez vous m aidez?

j ai eu la meme chose aussi avec une troupe de goblins ,je les ais tuer une quete se valide mais a nouveau je ne sais pas, qui la donne?

rony_40
rony_40
Niveau 4
17 août 2007 à 09:08:26

Il me semble que c´est le druide du clan du marteau qui donne la quête, d´ailleurs il te promet de te remettre la pierre du loup si tu y parviens.
De toute façon des druides il n´y en a pas des masses, juste un et il est soit au clan du loup(ce qui serait logique), soit à celui du marteau.
Essaie d´abord celui du loup, c´est plus probable.

Tu pourrais me dire où tu l´as trouvé cette ombre blanche, parce-que moi j´ai la quête, mais je n´ai jamais trouvé la bestiole.
Merci

_leely_
_leely_
Niveau 3
17 août 2007 à 11:11:08

L´Eventreur blême ou éventreur blanc n´est pas un éventreur (au sens la créature brune aux grandes dents) mais un loup des glaces, je l´ai trucidé hier soir. La pierre druidique du loup est donné par Bogir, au clan du même nom lorsque ce loup a été éliminé.
L´éventreur blême n´est pas évident à trouver, il est au sommet de la chaîne de montagne qui est près de la tour de Xardas, dans la zone en noir à côté du point rouge sur la carte des tombeaux donné par le chef du clan du Feu. Voilou. J´ai tourné une bonne heure avant de le trouver même en connaissant son emplacement approximatif.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 août 2007 à 20:08:57

non non l eventreur blanc est bien un loup je l ais tue et bogir m a donne sa pierre mais il y avait une bete de l ombre blanche aussi et la apres avoir tue cette seconde creature une quete s est valide et ce n est pas bogir qui la donne car c est en le suivant apres avoir valider la quete de l eventreur blanc que j ai trouve cette bete donc je l ais tue a cote de lui je lui ais parle mais il n a rien dit cette quete n est peut etre pas donne par quelqu un car je suis sur d avoir visiter tout le nordmar et avoir parler a tout le monde
pour infos je l ais trouve pas tres tres loin du loup blanc (l eventreur)

sinon aucune idee pour les gobelins?

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
17 août 2007 à 20:49:43

Peut-être était-ce la quête "De vils gobelins dans la nuit", donnée par un groupe de 3 rebelles, en Myrtana.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 août 2007 à 22:19:54

non je ne crois pas celle la est en rapport avec une grote pleine de gobelins

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
18 août 2007 à 11:20:21

Alors peut-être la quête de Faring, la grotte se situe pres du passage pour le col du Nordmar

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
18 août 2007 à 23:53:49

y avait pas un ogre aussi avec ? qui s´apelle le gros au un truc dans le genre enfin en tout cas je sais plus qui la propose

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
19 août 2007 à 09:27:06

non j ai pas vu d ogre

rony_40
rony_40
Niveau 4
21 août 2007 à 09:12:11

Exact, moi aussi j´ai désossé un groupe de gobs avec à leur tête un ogre nommé je sais plus comment, mais je sais pas qui donne la quête

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 août 2007 à 09:37:12

je pense que ce sont des quetes que l on peut reussir sans que ce soit quelqu un qui la donne car j ai fouille tout le nordmar personne ne donne ces quetes.
j ai trouve l eventreur blanc la bete de l ombre blanche un groupe de gobelins a detruire mais j ai pas vu l ogre il est ou? je veux le rajouter a ma collection de monstres buter :banzai:

La vidéo du moment