CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soucis d'compétences.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 août 2007 à 16:12:10

Tout d´abord hello a toutes et a tous.
Etant un immense fan des elder scrolls j´me retrouve carrement pommé pour les competences dans ce Gothic 3(acheté hier. Meilleur qu´oblivion sur quelques points. Moins bien que morro ^^.)
Tout d´abord, meme apres avoir lu le manuel j´ai du mal a comprendre qui pourrait m´en apprendre d´avantage. J´ai bien trouver une statue mais bon...

Ensuite j´ai du mal avec l´or. (quel blaireau, je sais.) Je ne sais meme pas revendre mes affaires. (vendu un parchemin a 230po mais au final j´lui est filer gratuitement, la haine.)
Et mon dernier problème c´est avec l´interface qui me deroute depuis un bon bout d´temps. Mais ça j´peux y remedier, suffit d´m´habituer.

Voila voial, desolé pour ses questions connes mais un brin d´aide entre deux vannes est le bienvenue.

Merci a vous et tres bon jeux. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 août 2007 à 16:14:49

Ah oui. Et pour monter mon niveaux en force et tout l´bazard. J´entrave rien non plus. Les differences sont enormes avec morro, meme si pour l´instant il m´a l´air d´etre au moins de son niveau. (pour le background)
Merci a vous.

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
12 août 2007 à 19:37:47

pour vendre au acheter tu fait marchander, à gauche t´a l´inventaire du marchant, à droite le tien, tu clique sur ce que tu veux vendre, sa se met en bas au milieu, pour l´achanger contre de l´or tu clique sur solde en or, même principe pour acheter
quand tu gange un niveau tu reçoit 10 points d´aprentissage que tu peux depenser dans les differentes competences
dans chaque ville ou chaque camp rebelle ya des pnj qui te permettent d´augmenter ces competences contre de l´or et des PA (points d´aprentissage) par contre certaine competence ne sont disponible que chez de rares PNJ voir 1 seul par exemple l´assassinat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 07:51:15

A savoir qu´il faut :
-1 pt d´aprentissage pour monter 1pt de stat (force, forge etc...)
-1 pt d´aprentissage pour monter 5pt d´endurance/mana/vie
-5 pt d´aprentissage pour acheter 1 compétence/sort.

Il faut savoir aussi que pour acheter une compétence ou un sort il y a un niveau requis dans la/les stats correspondante.
Par exemple il faut 105 en Savoir des Ainés si tu compte acheter le sort Invocation de squelette.

Alors pour les sorts et points d´endurance/mana/vie c´est auprès des statue (sauf sort de transformation qui sont auprès des druides)
Pour les stats/compétence il faut parler a un maitre de classe, comme le forgeron de la ville pour monter la forge, un chef guerrier pour monter la force et les compétences de combat etc...

Sinon pour le marchandage, regarde bien combien d´or a le marchand avant de lui vendre tes objets car si tu mets trop d´objets et que tu dépasse sa somme, en cliquant sur le bouton Solde en or (le bouton qui egalise le montant des items posé avec de l´or) bah rien va se passer.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 août 2007 à 14:21:34

Aaaaah merci a vous pour vos reponses. :-)
J´m´y suis mis serieusement et j´avoue qu´il a de bons gros avantages par rapport a oblivion. Les musiques sont pour l´instant superbe, et le choix entre "collabo" et "resistant" va me faire douter jusqu´a la moelle... (Resistons dans un premier temps.)

Plus trop d´questions a part des assez pointu comme:
l´ont-ils optimisé avec leurs pieds?...
Peut-etre un petit souci avec ce choix cornélien cité au-dessus.
Y a-t-il des conséquences lorsqu´on a une trop grande reputation chez les orques alors que l´ont voudrait jouer un rebelz? Par exemple au debut j´suis a cap dun je crois, et j´ai fais quand meme pas mal de quètes pour ces gros tocards d´orques... Donc comment se deroule ce systeme? deux quètes principales a choisir ou bien des points predefinis où les choix seront determinant...?

Enfin bref merci encore et a la prochaine. :content:

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
13 août 2007 à 15:15:34

il est clair qu´il faut faire attention à la réputation...

je m´explique, si tu libères 3 villes en tuant les orcs, et bien à ta prochaine visite d´une ville occupé, tu seras attaqué à vue...

et donc tu peux perdre des quêtes, ...

donc oui fais attention. tu peux libérer deux villes tranquil mais après il sera trop tard pour évoluer ton perso du côté des orcs.

maintenant c´est une question de choix...

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
13 août 2007 à 15:29:44

A jack-dada :

A mon avis tu devrais faire collabo avec les orcs et les hashishins et prendre le parti de Béliar, c´est plus marrant.
D´ailleurs cela n´empêche pas de faire les calices de feu non plus.

En plus à la fin , tu auras les quêtes de Béliar qui sont à mourir... (de rire )

le côté rebelle c´est trop gentil, gentil...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 août 2007 à 14:54:55

Pour davidannibal:

Ah ça se complique... Donc pour pouvoir faire un maximum de quètes il faut rester un maximum le cul entre deux chaises?
C´est facheux surtout si de jolis artefacts sont a la clé...
J´vais devoir me faire 2-3 parties donc... Merci a toi.

Pour Cavadepisenpis:
Ma foi tu as surement raison... Surement pour ça que je me tate autant. Le cotes salaud j´adore. :content:
Et puis les esclaves me rappelent furieusement Morrowind...
Bon d´accord ! Collaborons collaborons.
Et puis quelle classe ces orques... :cool:

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
14 août 2007 à 15:45:15

moi j´essaye autant que faire se peut d´être pour personne...

je tente tout et les quêtes où il faut libérer une ville ou détruire un campement rebelle, je les passe...

de cette manière je peux aller partout et demander toutes les quêtes possibles pour ne pas passer à côté de quelque chose...

maintenant, c´est vrai qu´avec ma première partie, j´ai fait quelques boulettes mais c´est en forgeant que l´on devient forgeron...

très bon jeu a tous.

:-)))

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 août 2007 à 20:04:13

Tout a fait d´accord. La je tatonne un peu, j´visite tout l´pays a la va-vite et j´regarde un peu les quètes d´un cotes comme de l´autre.
J´vais recommencer d´ici 1 ou 2 jours, encore quelques petits soucis avec les talents...
Genre j´comprend toujours pas ce qu´il me manque pour pouvoir apprendre un sort puissant. J´sais bien qu´ils sont pas fou et qu´ils ne balanceraient pas comme ça des le debut un sort de gros-bill... Mais comme ça j´pourrai mieux comprendre ce systeme bien tordu de points chasseur alchimie et j´sais pas quoi d´autre...

Bref encore un peu pommé.

have a nice game.

La vidéo du moment