voila je lui ramene les 30 peaux de loups et les 10 peaux de bisons il me recompense avec un arc mais la quete ne se valide pas comment fait on ou alors est ce un bug?
ps:jensgar est un chasseur pour le clan du loup il est avec 5 autres chasseurs.
silv-balian
Niveau 10
12 août 2007 à 18:35:23
silv-balian
Niveau 10
12 août 2007 à 21:40:24
re
sauce-a-quiche
Niveau 7
13 août 2007 à 10:49:08
Je sais pas trop,perso moi la quete se valide correctement donc je sais pas.Tu lui a donné les peaux petit a petit ou tout d´un coup?car des fois ca bug quant on donne petit a petit,vaut mieux tout donné en une seule fois.
silv-balian
Niveau 10
13 août 2007 à 10:53:55
la premiere fois j ai donne petit a petit comme elle ne s etait pas valider j ai recharge et j ai donne tout d un coup mais ça n a rien change je reçois pourtant l arc mais la quete est toujours presente c est donc un bug?
Cavadepisenpis
Niveau 8
13 août 2007 à 11:24:03
tu dois recevoir en plus :
1500 xp +5 en réput clan du loup et +1 en compétence chasse
les as-tu eus ?
silv-balian
Niveau 10
13 août 2007 à 11:53:12
non je ne les ais pas eu du coup un des autres chasseurs ne veut pas venir m aider a chasser les orcs dans la mine du clan du marteau apparement il faut que j amene les peaux au village du clan du loup mais il me donne pas les peaux du coup la quete ne peu etre valide et je ne peux meme pas avoir l autre chasseur pour vaincre les orcs.
Cavadepisenpis
Niveau 8
13 août 2007 à 11:56:38
bug ...
silv-balian
Niveau 10
13 août 2007 à 12:14:51
............ .............
merci quand meme a vous 2
_leely_
Niveau 3
17 août 2007 à 13:41:12
Je les ai donné aussi toutes d´un coup ses peaux et je n´ai eu qu´un arc tout pourrave C´est pas ma première quète qui se valide pas, je m´habitue !
silv-balian
Niveau 10
17 août 2007 à 19:38:30
moi ce que j ai fait je l ais tue pour mettre la quete en echec et comme ça j ai recuperer mes peaux puisqu elles ont etes inutiles et comme d autres en ont besoin...voila