CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dois je liberer montera ???

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 juillet 2007 à 07:21:11

Salut a tous!!

Je suis pret a liberer montera en tuant les orcs.

1. Mais a cap dun,j´avais deja tuer tout les orcs.
Donc si je fais la meme chose a montera,est ce que les orcs ne me parleront plus apres pour les autres villes?

Merci d´avance!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
30 juillet 2007 à 10:11:36

Doit-on te tenir la main pour faire le moindre choix ?

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
30 juillet 2007 à 10:50:12

D´après toi, en tuant tous les orcs crois-tu qu´ils vont te laisser faire longtemps ?

l´attitude des orcs dépend de ta réputation chez les rebelles, arrivé à 50 tout chef orc t´attaque, dépassé 75 tous les orcs t´attaquent.

si tu veux faire un maximum de quêtes sans trop re faire attaquer, évite de prendre parti pour l´un ou l´autre camp.
Balade -toi un peu, va voir du pays !!

quand tu auras un niveau suffisant ( ~40 ) tu pourras choisir.
Enfin tu fais comme tu veux ; y´a qu´à simplement assumer ses choix !! !

le jeu porte "naturellement" à libérer les villes des orcs mais s´allier avec eux, est aussi très intéressant et mérite une autre partie.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 juillet 2007 à 10:57:43

C´est juste que j´avais crus comprendre que si l´on libere par exemple 2 villes en tuant tout les orcs,ils nous donnaient beaucoup moins de quetes par la suite.

Mais j´avais crus lire que c´etait 3 villes en fait.

Donc je sais pas si je peux encore me permettre de detruire cette ville ou plutot dois je stopper cela?

Dolas
Dolas
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:20:06

@coucousalut, c´est pas qu´ils vont te donner bcp moins de quête, c´est jsute qu´ils vont t´attaquer à vue.

@Cavadepisenpis, les chefs orcs t´attaquent pas si tu as 50 chez les rebelles, je dois être à 55 et personne ne m´attaque. Par contre j´ai encore libéré aucune ville...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 juillet 2007 à 13:31:39

C´est mon but de ne plus liberer aucune ville,mais c´est juste pour savoir si je peux liberer juste encore celle là(montera),pour me faire de l´argent).

Car comme j´avais dis,parait que l´on se fait attaquer a vu au bout de 2 liberation de ville ou 3,donc!

Dolas
Dolas
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:55:39

à mon avis, c´est 2, le3 doit inclure la 1ère ville (celle ou tu commences le jeu).

t´as déjà besoin d´argent ? moi, j´ai quasiment rien acheté/vendu avant d´avoir la compétence marchandage, et d´un coup j´ai pu m´acheter un yacht :)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 juillet 2007 à 14:28:54

Bon bah si j´ai bien compris,si je libere montera,les orcs dans les autres villes m´attaqueront a vu et ne me proposeront plus de quete?

Dolas
Dolas
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:48:44

yep, c´est çà

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 juillet 2007 à 14:58:26

:snif2:

En tout cas merci a toi :)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 juillet 2007 à 19:37:14

Mais en tout cas sandford ne me propose pas de liberer montera.
Ayant 91% de reput,je m´attendais qu´il me propose de detruire les orcs avec l´aide de rebelle et d´esclaves,mais rien.

Que faut il faire pour qu´il me le propose svp?

J´ai été meme jusqu´a okara,mais rien de plus.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
25 septembre 2007 à 12:47:02

sur tous les forums ou je suis passé (le dernier en date c etait sur two worlds) , on trouve coucousalut , le boulet qui poste 40 messages avec a chaque fois 3 messages par meme questions, et chaque fois des questions du genre, c est mieux de jouer avec un arc ou une epee? ou alors, jai vu une armure mais elle coute chere, si je l achete jaurais plus bcp de sous alors je sais pas si je dois l acheter?

enfin bref des trucs bidons a chaque fois, faudrais presque jouer a sa place quoi.

et encore ca c est pour les postes "normaux" , parce que a coté de ca je ne compte plus les fakes qu´il a fait, ou les messages completements idiots ou on se demande si il est debile, ou sil il se fout juste de la geule des gens. comme par exemple un message ou il disait qu´il avait trouvé un passage secret et une zone super speciale secrete et interdite dans le creu d´une montagne (en fait il avait trouvé une grotte , une groutte toute simple normale comme il y en a plein dans le jeu). ou alors sur two worlds je crois , dans un message il racontait qu´il avait reussi a bidouiller le jeu pour que quand il mange une plante les bonus reste tout le temps ... ( en fait il y a tout simplement dans le jeu des plantes a bonus a effets permanents tout comme dans gothic)... enfin bref plein de posts de ce genre la.

je soupconne trés fortement ce mec d´etre juste un fake, un floodeur, un fourteur de m .... , parce que franchament c est pas possible d´etre aussi bete sans le faire expres. j´ai l habitude des neophytes, et il n´ont jamais son type de discours.

donc mefiez vous de ses posts lisez les a deux fois avant d y repondre.

salut(coucou) lol

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
26 septembre 2007 à 16:45:04

Coucousalut tu etais sur le forum de Morrowind, non?...

Bref, tu libere 3 villes sans compter Ardea, Venguard, Gotha, le nordmar et le Varant, tu parle aux chefs orcs, il t´attaquent te soupconnant d´etre le libérateur (tu perd les quetes des chefs orcs)et la ville suit leurs chefs, plus de 4 villes rasées et les orcs t´attaquents a vu (donc la plus de quete du tout).

Selon ma petite experience de se jeu je pense que la reput n´a pas effet la dessus. La reput ne doit servir que pour les armures, ou pour entrer dans Ishtar.

Sinon comment croit tu que je sait ca...pense a faire rechercher, certains topics en parlent, beaucoup meme....

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
26 septembre 2007 à 18:18:28

il ne risque pas de te repondre il a ete banni.

mais merci pour lui.

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
27 septembre 2007 à 19:32:26

Ok d´accord...
de tous les forums du site ou seulement de celui la ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:25:36

en general on lorsque l on est banni on est banni pour tout les forums.

amchagar
amchagar
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:39:39

pourquoi vous repondez a ce genres de topics?
franchemment lesser le se debrouiller seul parce que poster 3 topi pour un meme probleme de plus demande l´aide sur encore d´autre topic qui provoque du flood y a un probleme

seul un abritus ne comprendrais pas que si il fait sa c´est fait on n´y change rien

Dolas
Dolas
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:13:06

il faut demander à titanvoyager pourquoi il a remonté des topics de coucousalut qui datent de fin juillet...

La vidéo du moment