sur tous les forums ou je suis passé (le dernier en date c etait sur two worlds) , on trouve coucousalut , le boulet qui poste 40 messages avec a chaque fois 3 messages par meme questions, et chaque fois des questions du genre, c est mieux de jouer avec un arc ou une epee? ou alors, jai vu une armure mais elle coute chere, si je l achete jaurais plus bcp de sous alors je sais pas si je dois l acheter?
enfin bref des trucs bidons a chaque fois, faudrais presque jouer a sa place quoi.
et encore ca c est pour les postes "normaux" , parce que a coté de ca je ne compte plus les fakes qu´il a fait, ou les messages completements idiots ou on se demande si il est debile, ou sil il se fout juste de la geule des gens. comme par exemple un message ou il disait qu´il avait trouvé un passage secret et une zone super speciale secrete et interdite dans le creu d´une montagne (en fait il avait trouvé une grotte , une groutte toute simple normale comme il y en a plein dans le jeu). ou alors sur two worlds je crois , dans un message il racontait qu´il avait reussi a bidouiller le jeu pour que quand il mange une plante les bonus reste tout le temps ... ( en fait il y a tout simplement dans le jeu des plantes a bonus a effets permanents tout comme dans gothic)... enfin bref plein de posts de ce genre la.
je soupconne trés fortement ce mec d´etre juste un fake, un floodeur, un fourteur de m .... , parce que franchament c est pas possible d´etre aussi bete sans le faire expres. j´ai l habitude des neophytes, et il n´ont jamais son type de discours.
donc mefiez vous de ses posts lisez les a deux fois avant d y repondre.
salut(coucou) lol