Oui t´en aura d´autre plus tard.
Certain juste pour une quête, d´autre en eyant gagner leur respect resteron avec toi.
J´utilise rarement les coéquipiers seulement pour des quêtes genre celle avec Orthega. Pour la bonne raison que je les trouves pour certain buggés ( à la fin d´une quête au lieu de partir il reste avec toi mais quand tu leur dit de rester le seul dialogue que ta le droit de faire après c´est de leur donner une potion.... Vraiment pas pratique d´avoir un coéquipier qui ne bouge pas et si ce n´etait que ça... Il faut en plus que tu suporte un message comme quoi machin truc much t´attend alors que tu peus rien lui ordonner d´autre, c´est soulant
.
Et là je te parle juste de bug, pas de leur déplacement dans lequel ils mettent 3 h à te suivre et t´est obligé de les attendres ou encore ils se bloquent devant un tronc d´arbres mais parfois comme par magie passe à travers les murs ( le plus chiant c´est incontestablement quand ils passent dans le sol, tu les revoient plus jamais
) .
Bref pour ces raison là je limite les affreuses collaborations de ce genre.
Pour le mercenaire qui fait la quête avec toi d´Orteg,a il fait partit des bons pj où il faut leur dire après la quête terminé que c´est fini pour qu´il te quitte. Une fois ça fait il te rejoindra plus jamais alors si tu veux un coéquipier qui constantament reste avec toi il faut pas lui dire que tu as tuer Ortega (cet imbécile ne remarque rien même quant ta tuer le brigand
).