CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joey se fait attaquer pour rien,bizare!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
26 juillet 2007 à 21:37:03

Salut a tous!!!

J´ai un petit probleme.

A reddock,un certain joey (que j´ai battu dans l´arene),peut me suivre ou je veux depuis.

Mais a cap dun,en allant vers le phare,là ou il y a une petite arene,je lui ai dit de ne pas bougé.

Mais le probleme c´est que maintenant des que je lui demande de me suivre,ou de repartir,et bien de suite tout les orques et humains autour de lui veulent le tuer direct. :ouch:

J´y comprend rien.

Qui pourrait m´aider svp?

Merci d´avance!!

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 juillet 2007 à 02:04:11

C´est peut être la mauvaise idée d´avoir ramener un rebelle en plein millieu d´un village sous domination orques.... ( Faut avoir une certaine logique même pour joué à un jeu comme ça et c´est pas donné à tout le monde apparament...)

Le vrais bug et que normalement il devrait se faire tuer dès l´instant où il à mis les pieds dans le village. Le fait qu´il ne ce soit pas fait attaquer au début ta peut être tromper mais le fait est là c´est un rebelle et t´est dans un village de collabo c´est ce qui aurais dut te choquer...
Après le fait qu´il soit ton allier à du bugger la réaction. On le considère comme ton allier point.
Une fois désactiver il reprend son statut de rebelle et une nouvelle fois dans l´équipe les orques le statuant dans la caste des rebelles l´attaquent.... C´un peu bizzard mais sa peut s´explique par ça.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 juillet 2007 à 02:09:25

Pour ce bug ne t´inquiète je pense que c´est partout pareil.... La prochaine fait halte au mauvaise idées...
(Pour exemple quand j´étais devenu capable d´invoquer un démon je voulais expérimenter le fait de comment aller réagir les pj... Je savais au fond de moi que ça aller mal se passer mais juste histoire de rigoller un coup je l´ai fait... J´ai ramener le zolie monstre à Monterra... Tout le monde s´est jetté dessus à la différence que c´est lui qui les à dérouiller :rire2:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
27 juillet 2007 à 10:17:14

Ah ok en y pensant c´est vrai que c´est logique.

Bon du coup j´ai maintenant comme coequipier celui qui m´assiste pour trouver ortega.

Mais y aura t il d´autre perso comme ça pour venir m´aider plus tard?

Faut dire que le fait d´avoir un coequipier aide pas mal des fois.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 juillet 2007 à 17:00:25

Oui t´en aura d´autre plus tard.
Certain juste pour une quête, d´autre en eyant gagner leur respect resteron avec toi.

J´utilise rarement les coéquipiers seulement pour des quêtes genre celle avec Orthega. Pour la bonne raison que je les trouves pour certain buggés ( à la fin d´une quête au lieu de partir il reste avec toi mais quand tu leur dit de rester le seul dialogue que ta le droit de faire après c´est de leur donner une potion.... Vraiment pas pratique d´avoir un coéquipier qui ne bouge pas et si ce n´etait que ça... Il faut en plus que tu suporte un message comme quoi machin truc much t´attend alors que tu peus rien lui ordonner d´autre, c´est soulant :( .

Et là je te parle juste de bug, pas de leur déplacement dans lequel ils mettent 3 h à te suivre et t´est obligé de les attendres ou encore ils se bloquent devant un tronc d´arbres mais parfois comme par magie passe à travers les murs ( le plus chiant c´est incontestablement quand ils passent dans le sol, tu les revoient plus jamais :rire2: ) .
Bref pour ces raison là je limite les affreuses collaborations de ce genre.

Pour le mercenaire qui fait la quête avec toi d´Orteg,a il fait partit des bons pj où il faut leur dire après la quête terminé que c´est fini pour qu´il te quitte. Une fois ça fait il te rejoindra plus jamais alors si tu veux un coéquipier qui constantament reste avec toi il faut pas lui dire que tu as tuer Ortega (cet imbécile ne remarque rien même quant ta tuer le brigand :rire2: ).

Dolas
Dolas
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:52:08

casse bonbon les mercenaires, tu passes ton temps à leur dire ou marcher :(

avec joey, tant qu´il est avec toi, çà va, il rends pas les orcs fous de rage, mais faut pas le laisser seul en ville, il sait pas se tenir :) perso, je penses que c´est un bug, les orcs devraient l´attaquer dès qu´ils arrivent.

La vidéo du moment