CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes des orcs

Vitramus
Vitramus
Niveau 3
25 juillet 2007 à 18:02:19

Bonjour, j´ai un petit probléme avec les compétences de combat...

Le fait est que des le début du jeux je me suis orienté vers les compétence de guerrier, j´ai actuelement (niveau 42) toute les compétences d´armes lourdes et 350 de force, j´utilise la majorités de mes points de compétence la dedans. Bref j´arrive en nordmar et je tombe sur une hache à deux main, 120 de dégats, je me dit que ca va défourailler sévére ^^
Et en fait pas vraiment je m´en sort mieux avec mon eternel épée de feu que j´ai depuis le début (soit ca dépend des ennemis mais bon de maniére générale c´est comme ca)

Alors deux questions me vienent :
- est ce que je m´y prend mal pour combatre à la hache ? Y à t´il une technique ?

- et est ce que ca vaut le coup que je claque tout mes points de compétence en force pour utiliser les tres grosses armes orc genre la hallebarde qui fait 200 point de dégats de lame ? ou vaut il mieux utiliser mes points autrement.

Merci

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
25 juillet 2007 à 19:12:50

Les gros machins avec de l´allonge sont mieux pour les bêbêtes... Mais il faut vraiment avoir de l´allonge genre avoir une hallebard pour compenser le manque de vitesse parceque bien que l´hache de bataille des guerriers de Nordmar est puissante (faut savoir que les armes les plus puissante sont les épées simple il me semble) elle à une porté relativement peu élévé et d´une grande lenteure.
C´est un handicap autant pour combatre les bêtes (genre a

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
25 juillet 2007 à 19:23:12

[mince désolé]
C´est un handicap autant pour combatre les bêtes
(genre les animaux qui se jette sur toi comme les loup) que les pj. Pour moi le mieux est le combat à deux armes qui permet de combatre plusieurs enemis en même temps et joui d´une grande rapidité d´attaque et de défense.
Il est deplus stylé et permet les faintes genre tu tournoies sur toi même et là ou l´enemis s´apprète à recevoir un gros coup tu clique sur le bouton gauche avec le bouton droit maintenue pour pourvoir faire une attaque legère et rapide que si tu t´en sort bien tu aura juste assez de temps pour maintenir le bouton gauche aussi pour empaller ta victime façon combat avec une épée (plus rapide mais moin d´allonge que le combat à une seul épée).
Donc s´est du plus. Pour le combat contre les bêbêtes le manque d´allonge est remplacé par la rapidité est l´enchainement des coups (notament le tournoiement) infinis qui fait reculer le monstre et peut le fair bloquer dos à dos avec un obstacle
ce qui aura pour conséquense sont abbatage sous une pluie de coups diluviène.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
25 juillet 2007 à 19:30:33

"et est ce que ca vaut le coup que je claque tout mes points de compétence en force pour utiliser les tres grosses armes orc genre la hallebarde qui fait 200 point de dégats de lame ? ou vaut il mieux utiliser mes points autrement."

Comme je l´ai dit plus haut l´allonge sera ta force une hallebarde orque ou même leur grosse et longue épée (très grosse épée^^) joui d´une longue porté qui compence le manque de vitesse (les dommages qu´elles font encaissé compence aussi le manque de vitesse^^).
Donc tu pourra certainement bien te débrouiller contre les pj (je dis-ça je dis rien jamais essayé les armes lourdes sauf la hache de Nordmar qui est une vrais merde...) mais surtout contre les bêtes :oui:
Là ou je trouve de grosse dificultés a vaincre des ogres (quelles salopr* ces machins :nah: )ce sera sûr tu pourra les découper façon bucheron sans avoir de mal :o))

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
25 juillet 2007 à 19:33:41

En tous cas si je recomence une partie ce sera sûr je dévellope armes lourdes rien que pour découper des têtes de troll :content:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
25 juillet 2007 à 19:41:24

http://zone-rpg.com/Wiki/index.php?title=Gothic_3_:_Armes_et_armures

C´est pas grand chose mais si sa peut aider :-p

Vitramus
Vitramus
Niveau 3
25 juillet 2007 à 20:02:06

je vais essayer, pour maintenant autant alé au bout dans le mode brute de décofrage, cest vraiment domage ce genre de truc, j´ai dépenssé 30 000 PO pour cette hache et c´est une daube contre tout type d´ennemi :s

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 juillet 2007 à 01:35:41

Tu fais pas de sauvegarde avant ?? ?
Le reveil fais mal :malade:

Sans doute l´euphorie de trouver une petite merveille qui c´est transformée en cauchemard :o))

Dolas
Dolas
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:48:06

le plus important dans gothic, c´est l´allonge/la vitesse de frappe et ensuite les dégats.
priorité à l´allonge la plupart du temps, et vitesse pour les petites bébétes rapide. Après que le combat dure 30sec ou 2min...

Vitramus
Vitramus
Niveau 3
26 juillet 2007 à 15:13:59

Vu le nombre de loup qui t´attaque en foret je préfére que ca dure 2 sec, un bon coup de hache et on devrais plus en parler théoriquement.

@ king : non j´ai pas de sauvegarde avant, ca reviendrais à recommencer du début de toute façon. je vais tester cet arme et je vous tien au courant de ce que ca vaut, ca doit avoir une bonne alonge quand meme.

La vidéo du moment