Vous avez surement remarqué à quelle vitesse une bête telle qu´un scharaat ou un ogre peut vous défoncer.
Histoire de faire un truc con mais fun, j´ai décidé d´amener 3 ogres a me suivre dans une ville et là suprise, les orques et les gardes attaquent les ogres puis se ramassent 10-15 coups de masse et ça ne leur fait meme pas perdre 0.1cm de leur barre de vie.
Vous si vous prenez 3-4 coups avec 400 points de vie, vous êtes morts, un garde de base peut réussir à tuer un ogre sans perdre 10% de sa vie mais un héros tel que vous non.
KING-OF-WORLD
Niveau 27
21 juillet 2007 à 19:53:16
C´est une question d´armure a savoir que les bêtes ou les ogres font des dégats d´impactes donc pas la même chose que la defense contre les armes tranchantes...
Quand tu aura une bonne defence (100 c´est pour moi un minimum pour ces bêtes là ) tu aura beaucoup plus de facilité . Moi j´ai environ 400 PV et ils leurs faut (les ogres) une dizaine de coup pour me Mais il faut savoir que même en étant costeau il faut toujours caser les coups hors étant donnée la puissance; la rapidité et l´allonge avec la quelle t´attaques ces monstres t´aura tojours du mal... C´est pour ça que j´ai l´impression que les PJ ont un bonus
Sinon autre précison, il faut savoir qu´il est plus facile bizzarement de dévelloper la magie en premier pour devenir ensuite un puissant guerrier que l´inverse Trouve la lance de glace comme sort cela t´aidera
Au fait j´espert que t´a installer les patchs car il me semble il y avait un bug sur les amures. Avant la défences était obselettes; c´est à dire que prendre des coup avec une armures de paladin etait comparable à prendre des coups sans armures...
Bon j´espert t´avoir aider @+
_skip
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:48:40
Pas de soucis en fait j´ai fini le jeu plusieurs fois, je m´arrange toujours pour combattre avec une hallebarde ou un krush tarach(!!). Les autres armes ne servent à mon sens que contre les humanoides.
Le problème que je voulais mettre en avant n´est pas que les ogres sont durs à battre mais le fait que les PNJ qui se battent contre des bêtes sauvages encaissent genre 5% des dégats de celles-ci. J´ai amené 2 ogres à se battre contre un orc, et ce dernier avait beau s´en prendre plein la gueule, sa santé diminuait pas d´un poil.
Idem avec un troll dans la forêt. Un orc guerrier de base bat un troll en perdant meme pas 5% de sa vie.
KING-OF-WORLD
Niveau 27
22 juillet 2007 à 04:25:06
Bizzard
Moi je suis sûr qu´ils ont du bonus mais de là tous seul à vaincre un troll...
Pour ma part le gars qui nous demande de l´aide pour tuer des trolls près de Faring à bien morflé... Si je n´avais pas sprinté pour laminer les monstres il se trouverait six pieds sous terre et cela dans tous les sens du terme ( ). D´ailleur j´ai eu chaud sa barre de vie était noire à la fin du combat La seule chose qui diffère est qu´il n´etait pas un orque... Bizzarment mes souvenirs de pj se faisant défoncer par des bêtes sont tous des humains
Je devrais tester pour voir
amchagar
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:24:38
skip la reponse a ta question est tres sample et tres logique si un pnj anquessé autant de coup que toi pour mourir alors tous les pnj se feraient tuer facillement et en plus c´est fait pour t´empecher de tricher tu amene des grossses betes en ville les betes tuent les humain et toi tu pille les morts(humain) je crois que c´est la meileur raison valable
sauce-a-quiche
Niveau 7
30 juillet 2007 à 22:44:20
Ca fait pareil avec moi,les pnj sont surpuissants,mais je sais d´ou ca vient.J´ai installé le patch 1.12 il n´y a pas longtemps(aprés des dizaine d´heures de jeu;en fait je l´avais installé,mais apparement,ca n´avait pas marcher ) et effectivement,le patch modifie vraiment les stats de defense des pnj.Avant,ils etaient légerement trop faible,et se fesait tuer en moins d´une dizaine de coups d´un simple gobelins.Mais avec le patch,ils sont vraiment trop resistant.Par exemple,j´ai vu un pnj se battre contre un "monstre"(gros dinosaure)et plusieurs saurinides noirs,et il en vient a bout en ayant perdu juste la moitié de sa barre de vie.Abusé,je suis jaloux
Nainconnu
Niveau 8
31 juillet 2007 à 00:19:45
Etrange moi c´est tout le contraire, un simple loup arrive à bout d´une ville entière ^^ mais j´ai pas installé le patch 1.12. Mais est-ce que les gardes sont aussi résistants à nos coups qu´aux coup d´un ogres ?
KING-OF-WORLD
Niveau 27
31 juillet 2007 à 01:26:17
Nainconnu En effet c´est à cause du patch.
"Mais est-ce que les gardes sont aussi résistants à nos coups qu´aux coup d´un ogres ? "
Bizzarement non
sauce-a-quiche
Niveau 7
31 juillet 2007 à 09:47:54
Tout les pnj se montrent trés resistant avec les betes,mais avec nos coups,sa change rien.Heureusement d´ailleurs