CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voici mon test rapide sur ce super jeu!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 juillet 2007 à 04:52:11

Salut a tous!!

Voici apres plusieurs heures de jeu mon petit test rapide.

Le jeu est tres beau,bon exepter un petit peu moins les pnj,mais bon ça va.
Les voix sont tres bien rendu,et les bruitages exellent,ça met dans l´ambiance.
Les animations sont pas mal aussi,ainsi que les combats qui sont assez interessant je trouve.
Je ne suis pas aller assez loin pour parler de la duree de vie,mais pour ce que j´ai vu pour l´instant,elle a l´air enorme.

Les points negatifs,et bien j´en trouve pas beaucoup.
Bah y faut un puissant pc pour le faire tourner convenablement quand meme.
AH OUI!! Une chose bizare,c´est que au tout debut du jeu quand on combattait et que par hasaerd on mourrait,et bien au bout de quelque seconde on pouvait se relever.
Mais tres peu de temps apres,impossible de revivre.
Depuis tout le temps que j´ai jouer maintenant,a chaque fois que je meurs contre des ennemis,et bien mon perso meurt et ne se releve plus,j´ai plus qu´a recharger la partie.
Et le probleme c´est que pour charger cela met au moins 45 secondes a 1 minute a chaque fois.
C´est dire que c´est chiant.
C´est celui là le plus gros defaut pour moi.

Je croyais vraiment qu´on pouvait revivre au bout de quelque seconde comme au tout debut du jeu dans le village.

Enfin a part ça,c´est du tout bon.

Bon jeu a tous!!

Daimyo
Daimyo
Niveau 3
21 juillet 2007 à 09:44:05

Le premier combat est un entraînement : tu verras que souvent pour tuer un humain ou un orc il faudra l´achever après l´avoir mis ko (clic droit maintenu + clic gauche).

Dans ce premier combat, toi tu fais le ménage donc tu frappes pour tuer (pas besoin d´achever), les orcs ne tuent pas !

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 juillet 2007 à 12:25:10

Mais quand je me fais attaquer par des sangliers,squelette,zombie,etc.... et bien quand je suis mort,et bien je suis vraiment mort,et impossible de me relever.

C´est normal?

Daimyo
Daimyo
Niveau 3
21 juillet 2007 à 12:32:35

Non c´est pas normal, il faut d´abord que tu lui expliques que quand tu te castagnes avec lui c´est pour jouer : il faut pas t´égorger une fois à terre :lol:

Donc il faut que tu commence par trouver un druide pour qu´il t´apprenne à parler aux animaux ... bon courage !

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 juillet 2007 à 12:37:03

:gne: :hum:

Si j´ai bien compris,quand je meurs en combat avec les orc,et bien là je peux revivre,mais si c´est avec les autres ennemis du jeu,et bien,je ne peux plus me relever?

Daimyo
Daimyo
Niveau 3
21 juillet 2007 à 13:44:02

En fait ça dépend des conditions de la baston : tant qu´il n´y a pas a priori de raison pour tuer, un humain, un orc ou ton héro ne tuera pas tant que tu décideras pas d´achever ton adversaire !

Si tu déclenche la guerre dans une ville, à partir du moment où tu achèves un membre de la population locale, les autres de la même faction vont vouloir te tuer : plus besoin d´achever qui que ce soit, dès que la barre de vie sera à zéro ça fera un mort de plus !

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 juillet 2007 à 13:51:35

Ok,j´ai compris que si un orc ou humain me tue,et bien en fait je peux me relever quand meme au bout de quelques seconde.

Mais si c´est les autre genre d´ennemis comme squelette,loup,sangliers,zombies,etc... et bien alors là je ne pourrais pas me relever,je serais definitivement mort et j´ai plus qu´a charger ma partie?

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
21 juillet 2007 à 19:42:33

Pour faire simple tu regarde la couleure du nom de l´enemis qui est contre toi.

:d) Si il est orange cela signifie que l´adversaire est hostil mais qu´il ne ta pas vue (ou n´a pas encore vraiment engagé le combat) donc il ne t´attaque pas si il te voi par contre son nom devient rouge et il t´attaque. Pas la peine de te préciser que l´enemis n´aura pas besoin de t´achever pour te tuer : Tes PV = 0 et :mort:

:d) Il est blanc cela veut dire que l´enemis est neutre. Si tu l´attaque ou qu´il t´attaque celui dont les PV = 0 sera toujours en vie il sera juste dans les vappes... Un adversaire en blanc n´a aucune raison de t´achever par contre toi tu peux mais cela entrainera quelques conséquences...

• Pour précision sache que seul les races "humanoides" (Orques et toutes les races humaines) peuvent avoir un nom blanc (ou presque un animal aprivoisé aussi par exemple...). Tu rentre dans une ville à priori personne n´a de rancune envers toi tu peu faire ce que tu veux. Tu fais une gaffe tu veux foutre une raclée à un orques pour rigoller tu peux... du moment que tu ne l´achève pas. En cas contraire ses copains vont rapliquer avec un nom roujoyant pour te faire la peau...

Il peuvent t´attaquer en êtant orange c´est possible seulement cela reviendrais au même puisque qu´au sol ils t´acheveront sans hésiter... En claire toutes les personnes "civilisées" (sauf bandits pillards etc...)ont un nom en blanc et te faire battre par eux ne te coutera pas la vie seulement ton or et ton armes... Tu fais une grave connerie reconnu et là t´es mort si on te tue ( :o)) )

• Les animaux eux ne te pose pas de question ils tuent pour la plupart pour se nourrir ou simplement pour tuer alors pas de pitiée :diable:

Orange;rouge :d) A mort :banzai:
Blanc :d) Choix de vie :ange: ou de mort :diable:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
22 juillet 2007 à 02:08:38

Autres précisions inutiles certes mais des précisions quand même....

Quand tu as un allier pj qui vient avec toi son nom devient bleu :d) Il combat avec toi et deplus tu ne peu le toucher en combat ce qui est pratique (contrairement aux pj blancs ou verts qui peuvent te défendre mais qui peuvent sans daire expret prendre tes coup...) :oui:

Quand tu as une bonne réputation dans une ville (c´est à dire au moin 75% ) les noms des pj deviennent vert :d) C´est qu´il t´aime :content: ... A part ça pas trop de changement dans leur comportement :(
Ils sont plus polie certe mais te feront ravaller ta figure si t´es un mauvais garçon :oui:

Bon inutile mais des précision quand même :o))

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 juillet 2007 à 02:28:40

Moi aprés 20 heures de jeux... en 4 jours.
Ben je suis totalement acro a ce jeux, j´y joue même plus que lors de la sortie de Oblivion. Il me rappele enormement Morrowind, mais avec une tonne de detail en plus une vegetatioon et bien entendue un meilleurs rendue graphique. Les quetes sont encore moin indiquer que celle de Morrowind. Par ex pour retrouver les 5 arefacts, ce assez complexe...
J´ai changer le fichier Ini de Ge, pour faire en sorte que le jeux soit plus stable et ca marche. Les seul moment ou mon Pc a du mal et quad je vais dans les terre du Milieu daas les villesou il y a pas mal de monde.
La bande sonore et génialissime, un veritable travail a était fourni. Les théme colle bien au contexte dans chaque jeux (En terre de Varant de Nordmar et de Myrtana).

Pour ceus qui se dise qu´on monte vite en niveau ce assez vraie, mais aprés le niveau 20 on revient a un taux bien plus lent. Le systéme de competence et bien pratique, mais la magie coute bien trop d´argent...

Bref pour l´instant ce génial, j´ai Two Worlds, et au vue de la premiére heure, je peut dire que ca va étre dure d´étre aussi accrocheur que G3 (Je peut aussi parler de la VF de G3 qui et l´une des meilleurs que j´ai pus voire dans un jeux avec Kotor).

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
22 juillet 2007 à 05:06:05

Merci "KING-OF-WORLD" pour tes reponses! :)

Le jeu me plait enormement,presque autant que mon jeu fetiche"morrowind". :coeur: :content:

Mais 1 seul defaut entache un peu,c´est les temps de chargement.

En fait quand je fais une sauvegarde ou sauvegarde rapide,et bien faut que j´attende au moins 10 seconde. :snif:

Mais le pire c´est quand je veux charger ma derniere sauvegarde car je viens de mourir,et bien là faut que j´attende au moins quasi 45 sec a 1 minute :snif2:

Si ce probleme pouvait etre regler,ce serait parfait.

Quel moyen utiliser pour ameliorer cela?

Merci d´avance!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 juillet 2007 à 12:07:33

Ben moi ce pareil et ca ne vient pas de ta machine rassure toi, car moi ce 6 seconde pour une sauvegarde rapide, et entre 40 et 1 minute pour les chargement.
Bizarrement sur TW, je met 5 seconde a charger et 1 pour sauvegarder.
Ce sont deux jeux plutôt proche et plutot les delais sont bien different...

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
22 juillet 2007 à 15:35:11

Joshua_Calvert :d) Tu sais si dans Two Worlds c´est comme dans Gothic c´est à dire aucun temps de chargement ou du moin presque (sauf pour les téléporteur de ville dans Gothic) ?

Parceque sa peut venir de ça le fait que dans Gothic il n´y à aucun chargement pour le monde et donc sa s´en ressent dans le chargement de la sauvegarde ou pour l´enregistrement...

La vidéo du moment