CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config? ok or not ok?

pattu13
pattu13
Niveau 1
13 juillet 2007 à 20:03:31

Bonjour

je sais que la question est deja posé mais pas avec ma config donc je la pose :d
désolé d´avance à ce que ca va énervé et merci d´avance aux autres

j´ai ca :
process amd athlon 64 3000+
2 * 512 DDRAM (DDR400 PC3200)
carte graphique msi nvidia nx6600gt 128mo PCI Express

ca va passé en niveau de détails bas ou pas du tout?

thanks all

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
13 juillet 2007 à 20:10:17

Si c´est pour jouer en "bas",oui ça passe,mais pas en moyen en tout cas.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 juillet 2007 à 01:22:47

Teste la démo au lieu de poser la question, abruti ! C´est fait pour ça les démos, non ?

xslamx
xslamx
Niveau 7
14 juillet 2007 à 03:27:02

Slt! T´aurait pu chercher mais J´ai la même config ou presque

Amd Athlon 2600+ et c´est passable en Moyen/Haut . C´est pas formidable mais tu as toujours Moyen ou bas/moyen.

pattu13
pattu13
Niveau 1
14 juillet 2007 à 11:30:02

merci beaucoup à coucousalut et à xslamx pour vos réponse
je vais sur vos conseil me prendre ce jeux merci

quand à morphiphi, ui toi qui insulte les gens gratuitement tu te reconnais? c´est bien bravo!
tout le monde n´a pas de connexion à super haut débit et télécharger 1 Go de données pour juste tester si on peu acheter ou non un jeu, je dis non merci, chez toi ca prend peut etre 1h mais chez moi j´en ai pour la journée à downloader la démo
donc avant de traiter les gens d´abruti tu ferai mieux d´utiliser ton cerveau, c´est fait pour ça un cerveau, non?

rebbag
rebbag
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:09:16

Laisse le dans son monde... encore un mec qui est né ne cul dans l´beurre et qui ce rend pas compte qu´il y a des gens qui ne sont pas comme lui ! Moi par exemple, mes Go en plus je les paye :p Donc pas de demo.

pattu13
pattu13
Niveau 1
15 juillet 2007 à 01:46:14

ah! un ami belge n´est ce pas?
c´est encore une raison pour ne pas télécharger cette démo c´est vrai :oui:

bon ben c´est pas le tout mais la pelle du dodo c´est maintenant
bonne nuit à la belgique

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 juillet 2007 à 02:27:42

Désolé d´avoir été brutal, je le reconnais, cette fois c´était abusé. En même temps si tu crois que je suis né avec une cuiller d´argent dans la bouche, ça ne me correspond pas. Je travaille dur pour joindre les deux bouts comme je le peux, et mes efforts me permettent de vivre enfin confortablement (avec du haut débit, mais ce n´est qu´un détail).

En même temps, si tu expliques de suite la raison pour laquelle tu ne testes pas la démo, et avec une orthographe correcte, ça évite des réponses comme j´ai donné, et je ne suis pas le seul parfois.

pattu13
pattu13
Niveau 1
15 juillet 2007 à 06:18:49

1°/ merci de reconnaitre que tu as eu tort
2°/ moi aussi j´ai travaillé dur pour avoir ce que j´ai, c´est pas au même endroit en France c´est tout, c´est un mode de vie différent voilà tout
3°/ oui effectivement j´aurais pu dire pourquoi je ne prennais pas la démo mais bon si à chaque fois que je poste un message je doit en expliquer les raisons en détails ca peut etre long pour moi et chiant à lire pour vous alors je ne le fais pas
4°/ la nuit a été courte donc la journée va être longue et douloureuse :d

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 juillet 2007 à 23:02:14

Ce n´est pas si long que ça d´expliquer brièvement les conditions dans lesquelles on se trouve avant de poser une question. Enfin...
De quel mode de vie tu parles, de quelle partie de la France tu parles ?

hardos2
hardos2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:04:22

En même temps les autres ont raison t´aurais fait une recherche et t´avais ta réponse.
En plus tu prends le risque d´avoir une réponse comme celle de coucousalut qui te dit n´importe koi, ça passe en moyen avec ta config normalement sans pb.

Sinon j´apprend qu´il n´y a pas l´ADSL en belgique c´est malheureux ça... :snif:

pattu13
pattu13
Niveau 1
15 juillet 2007 à 23:32:50

morphiphi >
moi c´est la bretagne pour ceux qui connaissent
de la façons dont tu parlais, on comprend que ton syle de vie ta permis d´avoir le haut débit, mois je dit juste que ca dépend surtout du lieux géographique et pas de ton exemplarité au travail

hardos2 >
1°/j´ai lu quelques sujets avant de poster mais c´est tellement le bordel qu´on ne s´y retrouve pas désolé
2°/et pour ce qui est de la belgique, ce n´est pas qu´ils n´ont pas l´adsl
c´est qu´ils sont limités en download et upload, ils ont un quota (en gros 10Go/mois je crois) et en cas de dépassement de ce quota ben c´est plus cher voila... les pauvres lol

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
16 juillet 2007 à 11:56:35

je suis belge... et ok il y a des FAI un peu escrots sur les bords mais moi je passe par scarlet et je peux down/upload jusqu´à 50 Gb par moi alors bon... ça dépend surtout du FAI...

hardos2
hardos2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:37:16

Ptain c´est bizarre comme système...

pattu13
pattu13
Niveau 1
19 juillet 2007 à 21:17:22

bon ben ca y est, j´ai le jeu et j´ai commencé une petite partie
j´ai mis le jeu en moyen et ca rame quelques minutes (2 ou 3) aprés le chargement puis ensuite ca tourne bien

un petit blocage egalement quand j´utilise les pierres de téléportation, j´aurais sans doute quelque soucis quand j´utiliserai trop de magie mais je suis pas fan donc c´est pas bien grave ;)

sinon pour ce qui est du jeu ben je sens que je vais pas mal accrocher, reste plus qu´a trouver le temps aprés le taf pour y jouer :d

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
19 juillet 2007 à 22:15:43

Quand tu rames juste après un chargement, c´est normal (chez moi aussi ça le fait un peu). C´est dû au fait que le jeu fonctionne par flux de données en chargeant en permanence le terrain qui s´étend devant toi dans ton cône de vision. Pour limiter ça, je fais souvent un tour complet sur moi-même tranquillement avant de commencer à avancer.
Ca n´empèchera pas ton ordinateur de ramer à certains endroits peut-être, mais bon.

Je te conseille de faire également une petite recherche sur le forum pour trouver les sujets où on parle d´optimisations diverses à faire en bidouillant le fichier gothic3.ini (ou un truc du genre, pardonne moi le trou de mémoire à propos du nom du fichier).
Ou aussi sur google en tapant "Optimisation gothic 3"

pattu13
pattu13
Niveau 1
19 juillet 2007 à 22:18:12

ok, je vais voir ca, merci du conseil

La vidéo du moment