voila j´ai acheté ce jeux cette semaine et je suis bloqué des le debut(vive le boulet)
une ame charitable me guiderait elle vers la suite?
existe t il une soluce en francais
merci d´avance pour l´aide
rainboowsix
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:53:57
Faudrait etre un poil plus précis, là...
T´es bloqué oû ?
Morphiphi
Niveau 11
12 juillet 2007 à 00:47:02
Tu as fait une petite recherche sur le forum avant de poster, juste pour être sur qu´il n´y a pas déjà la réponse à ton problème inconnu. Vive le boulet comme tu dis...
Chevronman
Niveau 1
12 juillet 2007 à 09:12:05
merci Morphiphi de me le rappeller
voila j´ai liberer le village des le debut ensuite je suis aller délivrer le paladin au cap(je sais plus quoi) il me demande d´aller dans le village rebelle et la je trouve pas la personne qui m´y emmenera
Morphiphi
Niveau 11
12 juillet 2007 à 23:30:51
Il n´y a pas forcément quelqu´un qui va t´y emmener ! Tu peux t´y rendre tout seul de toute façon, mais il faut explorer un peu le coin. Mais bon, ça n´est pas vraiment la chose la plus difficile du jeu (en tout cas pas plus difficile que de retenir Cap Dun... :D ).
Bon jeu !
Chevronman
Niveau 1
13 juillet 2007 à 08:23:13
lol bon merci pour tout
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
13 juillet 2007 à 09:01:55
Meme moi, qui ai la démo en anglais, je me débrouille dans les quètes et j´ai réussi a trouver le campement rebel ! Et pourtant mon niveau d´anglais est pittoyable !
PS: Ce jeu est magnifique et j´ai de plus en plus envie de me l´acheter !
Morphiphi
Niveau 11
13 juillet 2007 à 09:18:59
Si tu parles un peu à tout le monde à Ardea (surtout près de la porte du village) tu auras plein d´indications utiles sur la trame de l´histoire, et sur l´emplacement du camp rebelles sur la côte, à savoir Reddock. Car tu découvriras vite qu´à proximité de chaque ville il y a plus ou moins un camp rebelle.