CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais tester la demo pour voir!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
11 juillet 2007 à 06:43:55

Salut a tous!!

J´ai decidé de telecharger la demo a l´instant,donc je vais pouvoir tester le jeu tout a l´heure.

Jespere qu´il me plaira.

Et pour ce qui est de ma config,est ce que cela est bon?

7600GT 256mb
A8N SLI
AMD Athlon(tm)64 processor 3200+
2 gigas de ram.

Bien sur si vous trouvez que ma config est beaucoup trop legere,dites le moi!

Merci d´avance!!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 juillet 2007 à 08:48:23

j ai achete gothic 3 la semaine derniere,et je ne le regrette pas ce jeu est superbe. Si tu as aime les elders scrolls,two worlds etc,ce jeu tu l aimeras .je le prefere a two worlds et je le mets egalite avec oblivion. Pour ta config je sais pas si tu pourras le faire tourner au max mais tu devrais pouvoir jouer en normale.Mais je te previens que le jeu rame pas mal,mais on s habitue.

ps:Meme patche, le jeu contient encore pas mal de bugs et il n y a pas d autosave :snif2: ca c est penible si quelqu un sait comment avoir des autosaves je suis preneur.

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
11 juillet 2007 à 08:51:41

logiquement, tu pourras jouer dans des conditions acceptables.

néanmoins, il te serait très bénéfique de passer au dual core (genre AMD 64 x2 3800+ / 4000+ / ?? ?). Si tu es en s939 pour le cpu, tu peux en trouver sur ebay des pas chers...

@silv-balian: ben, c´est pas dure d´appuyer sur F5 de temps en temps...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:36:45

ouais, mais je pense pas tout le temps a faire des sauvegardes.
Les autosaves m aident en general :ok:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
11 juillet 2007 à 15:19:09

Et bien j´ai essayer la demo et le jeu a l´air exellent. :)

Graphiquement,pour ma config,je n´ai pas a me plaindre.
Le jeu a mis automatiquement le coté graphisme en elevé,et je ne rame pas.

Bon a part les visages et corps des pnj qui sont moyens,mais bon,cela doit etre du a ma config surement.

1. Mais est ce que le fait d´installer les patchs ameliore le jeu?

2. Et est ce que le jeu complet est optimiser pareil que la demo?

Merci d´avance!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:40:27

1)il faut absolument que tu installes les patchs car le jeu est plein de bugs si tu mets les patchs tu enleves les 3/4 des bugs .Au debut je n avais pas installe les patchs ...ce fut horrible rien qu au debut il n y avait pas de sol c etait tout bleu,apres avoir mit les patchs quel bonheur :content: , il n y a presque plus de bugs. :hap:

2)je sais pas je n ais pas joue a la demo .

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:53:58

une démo reste une démo donc peut être que toutes les fonctionnalités n´y sont pas... donc méfie toi... ce n´est pas parce que la démo tourne bien que forcément le jeu entier le sera tout autant mais bon cela reste une très bonne base de "mesure" des perfs sur une config donné.

les patchs sont des patchs correctifs de bugs la plus part du temps mais en ce moment, les devs font aussi des patchs qui améliorent les performance général du jeu. ils sortent des jeux à moitié fini faute de temps (et plus que probablement d´argent aussi...).

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
11 juillet 2007 à 16:23:00

Mais parait il que le jeu est tres dur?

Sachant que je suis une joueuse moyenne,cela ira t il?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:45:48

jeu tres dur???? Faut pas exagerer j y arrive tres bien pour le moment, meme les sangliers ne me posent pas probleme. Je trouve qu il n ait pas plus dur que oblivion ou TW voir moins dur .
Tu perds juste plus de sante au combat quand tu te fais toucher.
Tu peux aussi regler la difficulte entre facile ,moyen, difficile je joue en moyen et je ne trouve pas le jeu trop dur pour autant.Si t as l habitude des jeux de role ce sera facile si t es pas habitue aux jeux de role, il est vrai que dans ce cas ça peut etre dur.

J espere t avoir eclaircit un peu. :bye:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
11 juillet 2007 à 17:29:11

Oui merci bien! :)

Jespere qu´il y a un grand nombre de quete annexe et que le jeu ne se termine pas en peu de temps!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:52:43

il ya enormement de quetes annexes pour pouvoir toutes les faire il faut visiter toute la carte pas comme dans oblivion ou les quetes se trouvent toujours dans les villages et cites .

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
11 juillet 2007 à 17:54:24

Jespere qu´on est(en un sens) obligé de faire un max de quete annexe pour pouvoir avancer dans la quete principale.

Ou alors est ce que l´on peut faire de suite la quete principale et la finir hyper rapidement(malheuresement)?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:32:06

je suis encore dans la premiere partie du jeu (myrtana),mais je pense que l on est oblige de faire les quetes annexes tout du moins la plupart car il faut augmenter sa reputation dans chaque ville pour pouvoir parler aux chefs orcs(75 de reputation),une fois que tu peux parler aux chefs orcs en general tu peux te revolter avec les esclaves hommes et autres rebelles pour reprendre la cite.je te previens sur un truc si tu delivres plus de 2 villes(ou 3 je sais plus)les orcs t attaqueront a vue d oeil tous!(je l ai lu sur le forum mais je sais plus ou) et donc en consequence tu pourrais louper pleins de quetes annexes car les orcs donnent ausi des quetes .ce que j ai fait c est que j ai delivre les 2 premieres villes et pour les autres je les delivrere a la fin apres avoir fait toutes les quetes .
donc je pense que l on ne peut pas faire tout a fait la quete principale de suite.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:43:44

y a t-il un jeu du genre oblivion gothic3 TW qui sort l annee prochaine?

kameulhot
kameulhot
Niveau 3
12 juillet 2007 à 08:08:06

Coucousalut, salut.

Le jeu regorge de quête secondaire. Je suis au niveau 60 et je n´ai toujours pas avancé ds la quête principale et je n´avancerais pas plus car je laisse tombé... Elles sont ou les armes de la mort qui tue la vie avec des dégats magiques et autre régénération de mana ? les grosses armures avec bonus de défense contre le froid de +150 et autres amulettes qui t´augmente la recherche d´objets magiques de 100% ? ? ? Eh bien non, y´en a point :nonnon: ! Je retourne faire un HL2 moi, bien fait :nah: !
Pour ce qui est de l´optimisation ? bug sur bug sur bug, même patché (et je me plaignais d´Oblivion). Ils doivent recruter un max de stagiaire chez Jowood... :honte:
See you online

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 juillet 2007 à 12:27:01

Aie!! Inquietant ce que tu dis! :snif:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:13:45

il est vrai que c est un jeu avec quelques bugs ,mais il est jouable quand meme,et puis il n y a pas de rpg du genre oblivion TW et gothic 3 qui sort l annee prochaine :snif: alors il n y a rien d autre que ces jeux pour toute l annee prochaine ou peut etre the witcher. :noel:

A toi de decider coucousalut,mais tu risques de passer a cote d un tres bon rpg :oui:

:dehors:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 juillet 2007 à 14:58:31

Faut dire qu´il donne envie,donc,je pense que je vais me le prendre.

J´ai jouée a quelques jeux de role comme oblivion,two worlds,baldur gate,etc... mais celui qui m´a sans conteste le plus impressionné et preferé est bien sur "morrowind". :coeur:

Je cherche inlassablement un jeu qui pourrait sans approcher!

Jespere que gothic 3 sera de ceux là!

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:05:33

moi je rêve du jour ou Might&Magic X sortira, j´ai fini le IX avec énormément de plaisir... depuis je ne suis malheureusement plus aussi émerveillé avec un rpg...

j´ai presque frissonné quand Dark Messiah est sorti mais j´ai vite déchanté (car trop linéaire / trop fps à mon goût... mais qu´il est bon de pouvoir décapiter des gobelins... :-) ...)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:34:23

si t as reussi morrowind question difficulte t auras aucun mal pour gothic 3,morrowind est le rpg le plus dur de mes connaissances.

La vidéo du moment